Merci infiniment pour les infos!!!!!!! Au pire des cas, je me démerde pour avoir 2.7l dans ma seringue , Juste à espèrer que toute l'ancienne huile coule bien.
@Laurent: Manquerait plus que ça sur la bv6, qu'un surplus déglingue la boîte. En disant ça je me rappelle que des trafic (Rino) sont très sensibles et que des boîtes ont lâchées, suite à une vidange et remplissage jusqu'au débordement, mais bon c'est Rhino quoi !
Il paraît que les bv6 sont sensibles au sur-remplissage et cela se traduit par des fuites aux joints spi (tulipes, arbre transmission, queue de boîte).....
Je ne suis pas joueur et vu l'aisance pour déposer une boîte de Quattro en cas de fuite dans le carter d'embrayage, je préfère m'en tenir aux recommandations constructeur
7 mm ça ne paraît pas énorme mais vu la taille des carters, ça fait facilement une différence de 0.2 - 0.3L (AMHA)
Mike KV a écrit :Il paraît que les bv6 sont sensibles au sur-remplissage et cela se traduit par des fuites aux joints spi (tulipes, arbre transmission, queue de boîte).....
Je ne suis pas joueur et vu l'aisance pour déposer une boîte de Quattro en cas de fuite dans le carter d'embrayage, je préfère m'en tenir aux recommandations constructeur
7 mm ça ne paraît pas énorme mais vu la taille des carters, ça fait facilement une différence de 0.2 - 0.3L (AMHA)
En tout cas je vais y faire gaffe et, c'est vrai que la différence est pas énorme en quantité. Je vais vidanger à fond et remettre 2.7l pis c'est tout pô plus, pô moins.