
Je suis revenu dans l'univers OOOO depuis très peu, avec une A4 B5 quattro 1.8T de 1998, donc phase 1, et comme tout bon brol

J'explique: Voyant ABS allumé, et l'autre (!) qui clignote, je veux donc faire un coup de diag VAG COM, hé bien impossible, j'ai essayé avec différents cordons, un seul module est détecté: le combiné d'instruments....

Je me dis que c'est peut-être lui qui fout le bazar sur la ligne K, et donc il suffirait de le débrancher pour trouver les autres modules, NIET, puisque le module de diagnostic se trouve dans le compteur, donc même compteur débranché (et contact mis évidemment), le VAG COM ne trouve aucun module....
J'ai aussi essayé en débranchant la centrale ABS, idem....
Autre chose étonnante, dès que je met le contact, le rétroéclairage du compteur est allumé...., et la température extérieure finit par déconner au bout d'un moment, je ne sais pas s'il y a un lien entre ces différents symptômes, mais si qqun a déjà eu l'expérience et sait quoi faire

