[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) Rôle de cette durite de dépression ??? - AudiCollection.net
Quelqu'un pourait m'éclairer en peu en m'expliquant à quoi sert cette durite blanche ? Elle est reliée sur un petit boitier fixé sur mon tablier. De ce même boitier la meme durite repart vers le bas, mais elle est dans le vide
J'ai fouillé sur KAte mais je n'ai rien trouvé... Meme sur mon ancien KV je n'avais pas ce système !
C'est l'économétre !
Elle permet de t'indiquer quand il faut que tu changes de vitesses pour économiser le carburant via une flèche jaune qui s'affiche sur ton TDB.
Si tu arrives bien sur le T qui se trouve sur la durite qui va au régulateur de réchauffement , sur le shéma on voit bien que ce n'est pas relié alors peut-être que ça va à la "boite" que tu as .
C'est justement çà Berry. Cette durite blanche est fixée sur le T de la durite qui par au régulateur de réchauffement. Ensuite elle vient se brancher sur un petit boitier (voir cercle rouge sur ma photo). Ce boitier possède aussi une sortie où la meme durite en ressort mais cette dernière pend dans le vide...
salut a tous: deja rien qu'en regardant le maitre cylindre est on voit tous de suite que c'est un type 89 est même le cache fixer au dessus du radiateurdiferent sur le type 85 .j'ai également se tuyau sur mon type 89 qui part de la boite air est va sur le tablier en dessous du maitre cylindre .
a+ philou