J'aimerais un jour faire comme Laurent, avoir toutes mes autos en super état de fonctionnement

Ric.
Plus un avec toi Lolo je faisais pareil, toujours chercher un truc top (Moteur d'EG neuf de chez neuf, origine Audi dans son emballage d'époque, pour 75e port compris, des states avec pleins d'autres pièces avec).. Comme on dit il y a beaucoup de marque à pas cher, qui par crainte, ne finissent pas par être connues du grand public, et on peut passer à côter de bonne affairesLaurentV8 a écrit :Pareil pour ma 100 S4, un pulseur à 65-euros, et la qualité est au rendez-vousBurny a écrit :Pour ma c4, je l'ai pris sur ebay pour une 60taine d'euros![]()
J'essaye de monter ce qu'il y a de mieux sur mes autos, pas ce qui est le plus cher, il n'est pas écrit "pigeon" sur mon front![]()
Daniel a écrit :Oui, un peu ridicule comme philosophie....nours a écrit :...Donc ce qu'ils achètent doit être en rapport au prix de l'auto...
Pour ma part, aucun pb de mettre des pièces neuves sur ma 200 20V...
LaurentV8 a écrit :Je cherche la référence du joint en mousse qui se trouve entre le boîtier de l'échangeur de clim (pas le boitier de la soufflerie !!) et la carrosserie, quelqu'un sait comment la trouver ?
Je ne vois rien sur le KATE dont je dispose...
Laisse tomber lolo tu ne trouveras pas grans chose, le mieux est de prendre du joint mousse vendu dans le batiment, il faut prendre de l'impregné ( Compriband ) c'est un joint qui gonfle.LaurentV8 a écrit :Je cherche la référence du joint en mousse qui se trouve entre le boîtier de l'échangeur de clim (pas le boitier de la soufflerie !!) et la carrosserie, quelqu'un sait comment la trouver ?
Je ne vois rien sur le KATE dont je dispose...
effectivement j'en ai vendu des kms du temps où je bossais chez LapeyreCompriband ) c'est un joint qui gonfle.
celui qu'ils se servent pour installer les fenetres PVC
c'est probablement le discours que j'aurai dans ta situationsoit ça va s'user puis ça ne frottera plus
Pas mieuxMacchris a écrit :c'est probablement le discours que j'aurai dans ta situationsoit ça va s'user puis ça ne frottera plus