j'ai reçu un moyeu CAC pour mettre un volant de S2/cabriolet sur mon GT mais....
si celuici se monte sans sourciller les clignotants ne veulent plus revenir à leur place lorsque l'on tourne le volant
cela sera probablement dû au fait que je ne puisse pas aller plus loin sur la colonne de direction (j'ai pourtant vissé assez fort)
ici on voit que le taquet frole le bitonio en plastique du commodo des clignotants alors que sur le moyeu Momo la trace est bien au milieu impec
peut etre devrai je poncer un peu le colonne a cet endroit pour permettre au moyeu d'aller plus loin ?
J'ai eu le cas avec un moyeu OMP soit disant pour 80 T85 mais qui s'avère être pour T89....le moyeu est plus fin sur un T89 et ne descend pas suffisamment bas sur la colonne de direction du T85
J'avais malgré tout tenté de serrer plus fort, retailler le moyeu etc...mais au final j'ai juste pété le rappel de cligno sur le commodo
un moyeux vaut 35€ alors les mecs arrêter de bricoler......
réfléchis tu crois que je m'emmerderai à acheter un moyeu 45 euros alors qu'on pourrait prendre un moyeu momo basique (que j'ai déjà) pour y mettre le volant S2/cab ?
les trous ne tombent pas en face...
je vais voir pour faire ce que m'a dit un Belge (néerlandophone) voir si ça marche et je vous redis
Par contre je comprend pas que CAC disent que c'est fait pour mettre un volant de S2/cab sur typ85 si tel n'est pas le cas
tof
Pour ça il fallait connaitre la marque, je m'étais basé sur l'ancien GT à MAtt, mais je ne savais pas qu'il avait le même souci que moi
Pour Sracing, tu te souviens de la ref stp ?
merci