Mike KV a écrit :Le blanc derrière le compteur est le boîtier Immo
Le câblage dans le coffre par contre??? Il y a(vait) un attelage sur l'auto???
Merci Mike, j'ai editer car j'ai trouver sur kate pour le boitier blanc mais pour la fiche
Il y a un attelage et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai decouvert ca mais elle ne servait pas pour ca vu le bordel de fils qu'il y a , je suis entrain de tout virer ...
bin je croyais meme qu'il y avait un allume cigare dans la malle mais en demontant tout ca j'ai decouvert que c'etait un rajout. on le voit a cote de la boite en fer..
peut etre est ce pour ca que j'ai le voyant qui clignote au tdb va savoir ...
Comme je l'ai dit, il s'agit bien de la prise du terminal du téléphone dans le caisson de gauche
La prise du chargeur CD est une ronde multi broches dans le caisson de gauche
Et le caisson Bose dans le caisson de droite POUR une Avant car pas de caisson dans une berline
salut et merci pour vos reponses, apparement c'est bien pour le terminal du telephone mais je ne l'ai pas ...lol
ceci dit, j'ai virer toutes les connectiques bidon ainsi que l'attelage,
j'en ai baver, l'attelage est lourd par contre du coup je ne peux pas remonter mon PC car il me manque les supports de pc qui ont ete remplacer par le systeme de l'attelage.
si vous avez ca je suis preneur car la mon S6 a le cul a l'air
Roh les cons, ils auraient pu remettre les fixation d'origine du parechoc dan sle bac de roue de secours
ça va pas être facile à trouver (les personnes vendent souvent le PC avec les 2 fixations) , à part sur un PC HS je pense