piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
herve

Re: piston qui casse encore 2.1 turbo 200cv

Message par herve »

audiquattromoto a écrit :de mémoire,si tu leurre pas le boitier,a 0.9 un ur coupe déjà.... ;)
oui le moteur coupe :(
janfi
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Message par janfi »

audiquattromoto a écrit :sur l'ur,si trop de pression,normal qu'elle coupe Ric....c'est pas une daube de t44.......... :mrgreen: :lol:
Hoowww t'as finit oui :lol: alors comment tu explique que sur mon 1B après un swap turbo elle coupe car trop de pression , et pourtant c'est pas un coupe toupabo .... :lol: ;)
Ric5T

Message par Ric5T »

herve a écrit :
audiquattromoto a écrit :de mémoire,si tu leurre pas le boitier,a 0.9 un ur coupe déjà.... ;)
oui le moteur coupe :(
En même temps pour qu'il envoit du bois, faut déjà qu'il commence à en couper cetter Ur :D ! Un Ur avec un des durites d'air hs, c'est un Uère ou Uaire, et c'est le début du Gruyuaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Sérieusement, il ne doit pas couper (mon ex 10VT coupait lorsque j'ai schunté la WG coupure à 1Bar réel, mais la puissance arrivait d'un coup, c'était bandant, bon pas fait mumuse pendant longtemps).
Bon maintenant qu'on sait qu'il coupe, faut trouver l'origine de ta panne pour que tu retrouves les joies de la R11 4X4 TURBO avec Tableau de bord de TXE électronique, avec parebrise et lunette arrière plus incliné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Car sinon tu vas passer ta vie à refaire des moteurs :D !

Ric.
Ric5T

Message par Ric5T »

janfi a écrit :
audiquattromoto a écrit :sur l'ur,si trop de pression,normal qu'elle coupe Ric....c'est pas une daube de t44.......... :mrgreen: :lol:
Hoowww t'as finit oui :lol: alors comment tu explique que sur mon 1B après un swap turbo elle coupe car trop de pression , et pourtant c'est pas un coupe toupabo .... :lol: ;)
Chelou aussi ton histoire Janfi personne n'a pu savoir d'où ça venait :shock: ! Faut aimer la Renault 11 4X4 Turbo TXE electronique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Sérieux on dit de certaines marques, mais du peu que j'ai pu voir, l'électricité sur L'ur est aussi fiable que celui d'une Lada! Mécaniquement aussi fragile qu'une lancia delta intégrale, il y a bien des gens qui achètent des voitures chères et pas fiable (Les Ferraristes :mrgreen: )!

Ric.
Ric5T

Message par Ric5T »

La renault 11 Turbo est en quelque sorte La courte du prolo/Jean Valjean :D :D :D ! http://forum.renault-9-11.fr/automobile ... t6570.html

J'en pouvais plus en lisant le truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Ric.
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

Marche pas ton lien
Ric5T

Message par Ric5T »

audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

l'électricité sur L'ur est aussi fiable que celui d'une Lada!
tu as déjà au un UR ???? :mrgreen: ca se voit.... :mrgreen:
faut juste acheter a partir de 85....comme la mienne et là,zéro soucis électrique depuis 15 années de bons et loyaux services...
avant 85,l'elec était effectivement pas top.
Ric5T

Message par Ric5T »

audiquattromoto a écrit :
l'électricité sur L'ur est aussi fiable que celui d'une Lada!
tu as déjà au un UR ???? :mrgreen: ca se voit.... :mrgreen:
faut juste acheter a partir de 85....comme la mienne et là,zéro soucis électrique depuis 15 années de bons et loyaux services...
avant 85,l'elec était effectivement pas top.
Tu l'avoues comme même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Quitte à acheter une R11 autant prendre une renault :D :D :D nan ! Je n'en ai pas eu pour le moment (Ca fait pas de moi un moins que rien, ou un génie :D ) , mais connu quelques proprio en ayant eu dont un gars du Mans (Ur blanc, il l'a toujours je crois d'ailleurs la concession du Mans à voulu lui racheté) qui m'en a parlé ! vu le nombre de bagnoles entièrement refaite ça ne devrait théoriquement qu'être fiable (manquerait plus que ça) et là pas surprenant qu'on entende pas parler de soucis (En même temps, c'est toujours un peu honteux de dire que son Allemande pose des problèmes) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Ric.
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

j'ai acheter la mienne dans son jus,elle avait 15ans,jamais rien fait en elec et tout va bien....et c'est pas la seule dans ce cas hein.....les premieres avaient des boites a fusibles capricieuses et ca fout le bordel grave au bout de trente balais...voir un peu avant.... :mrgreen: :mrgreen:
te dis, a partir de 85,tranquille mimile.... 8-)
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Ric5T a écrit :Jean Valjean
Tu m'avais tué avec cette expression sur un autre topic, mais la ca m'a pas empêché de rire a nouveau :lol:
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

Idem pour les TR7, faut les acheter à partir des modèles 85 pour ne pas avoir de soucis ... :lol:
Et dans une concession qui n'est pas du Mans.
Mon frère a eu une R11 TXE, il n'a jamais été encrotté avec des problèmes de fiabilité.
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Tiens, mon frère pareil!
D'un côté, il n'a pas trop eu le temps, il lui a plié le berceau contre un trottoir^^
Ric5T

Message par Ric5T »

OdiGT a écrit :Idem pour les TR7, faut les acheter à partir des modèles 85 pour ne pas avoir de soucis ... :lol:
Et dans une concession qui n'est pas du Mans.
Mon frère a eu une R11 TXE, il n'a jamais été encrotté avec des problèmes de fiabilité.
Dans le cas de l'UR du Mans, l'auto n'a pas été acheté en concession au Mans, mais les tocards de chez Lecluse ont souhaité faire un rachat/reprises (Pas de 100 à 140KM/H même si je te laisses le choix de la sélection du rapport), pour mettre le véhicule en expo, ça fait toujours classe quand tu ressors les anciennes gloires. Les Renault de l'époque hors mis la finition, sont globalement fiables (Il y a toujours des exception se sont des voitures à vivre heing?) ;), Un anglais que je connais avait installé une boite de R30 sur sa ford GT40 et sa tient très bien depuis plus de 15 ans( Il y avait le moulin mais pas la boîte). Je citais l'exemple de la R11 comme certains peuvent comparer l'UR à une BX , comme quoi la perception peut varier d'un individu à un autre :D :D !

Idem les jaguars de l'époque hormis la rouille, avait aussi une électricité à la "masse", sinon leurs moulin et boite globalement se tenaient (Globalement comme nos rognes) idem V12 que beaucoup disent fragile, mais qui est plus chiant en termes de maintenance.

Faut pas se leurer beaucoup préféreront et ou ont "Restaurer intégralement" qui sonne plus haut de gamme et en même temps dire qu'il ne sont jamais en panne ou que c'est ultra fiable (t'essuies tout les plautres d'un coup), que de rouler et réparer qui fait plus Caliméro/Olivier Panis/Galérien/ Rogniste et éventuellement Cheap ;)

Désolé pour mon commentaire version "L", le fait d'avoir eu un T44 ne doit pas y être étranger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Ric.
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Ric5T a écrit : Tu l'avoues comme même
Hors sujet mais :

Ça fait quelques fois que je vois ça.
Peut être que quelqu'un saura m'expliquer un jour le sens de ces mots ? "comme même" :?: :?:

J'ai beau tourner dans tous les sens...j'vois pas ! :)