j'avais acheté ça chez feu vertDaniel a écrit :Faut en changer, c' est pas les marques qui manquent...

j'avais acheté ça chez feu vertDaniel a écrit :Faut en changer, c' est pas les marques qui manquent...
c'est ce que j'ai dans l'audiphilweb a écrit :Vous vous faites bien chier pour pas grand chose !
Mon liquide je me le fais tout seul comme un grand.
Dans une bouteille de 1.5L je mélange
Alcool à bruler : Ça s'évapore bien et évite le gel sur le pb quand il fait froid, de plus abaisse le point de gel dans le bocal et décolle mieux les moustiques.
Liquide vaisselle : Ça dégraisse super bien et ça ne sent pas mauvais![]()
Eau : Yen a plein les robinets![]()
J'entends déjà les puristes dire que l'alcool est nocif..jamais eu de soucis !
Je n'ai pas changé plus de balais ni de pompe ou tuyaux que la normale au fil du temps !
Bon, je n'habite pas dans un coin super froid, mais ça arrive aussi.
Les produits du commerce, j'en ai testé plein, aucun ne nettoie correctement, certains laissent des dépôts, ça sent parfois mauvais, et laissent des traces à l’essuyage.
J'en ai même vu qui étaient gras !
J'ai donc laissé tomber, j'ai arrêté de jeter de l'argent sur le pare brise
sans neige,ou est l'interet du quattro ????Dural a écrit :Habitez à une latitude et une altitude clémentes, c'est bien plus simple
C'est vrai que c'est beaucoup plus simple que d'ouvrir le bidon d'antigel "tout prêt"philweb a écrit :Vous vous faites bien chier pour pas grand chose !
Alcool à bruler : Ça s'évapore bien et évite le gel sur le pb quand il fait froid, de plus abaisse le point de gel dans le bocal et décolle mieux les moustiques.
ça ne fait rien , depuis plus de trente ans que j'utilise ça ,aucun souciLaurentV8 a écrit :C'est vrai que c'est beaucoup plus simple que d'ouvrir le bidon d'antigel "tout prêt"philweb a écrit :Vous vous faites bien chier pour pas grand chose !
![]()
![]()
Et va savoir l'effet de l'alcool à brûler sur la peinture/les joints
Aucun ! Garanti !LaurentV8 a écrit : Et va savoir l'effet de l'alcool à brûler sur la peinture/les joints
Après chacun vit sa paresse comme il l'entend !LaurentV8 a écrit : C'est vrai que c'est beaucoup plus simple que d'ouvrir le bidon d'antigel "tout prêt"![]()
![]()
Quel quattro...?audiquattromoto a écrit :sans neige,ou est l'interet du quattro ????Dural a écrit :Habitez à une latitude et une altitude clémentes, c'est bien plus simple![]()
![]()
![]()
viens au Ballon en hiver,tu comprendras ce que je veux te dire..........![]()
![]()