A chaque problème une solution!
			
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  mer. 4 nov. 2015 00:47 
			
			
			
			
			
			Voilà je voulais savoir SVP pour ceux qui savent, si toutes les jambes de force de B3 (essence  tdi, NG 2.0 V6 etc..) étaient les mêmes ou pas ?
Merci à vous 
Tof
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								nours 							 
									
		Messages :  3684 Enregistré le :  ven. 21 août 2015 13:11Localisation :  Belgique et  Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83 
		
						
					
								
						
									Message par nours  mer. 4 nov. 2015 08:07 
			
			
			
			
			
			sauf pour le 3B............tout est le même  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								nours 							 
									
		Messages :  3684 Enregistré le :  ven. 21 août 2015 13:11Localisation :  Belgique et  Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83 
		
						
					
								
						
									Message par nours  mer. 4 nov. 2015 08:11 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  mer. 4 nov. 2015 08:37 
			
			
			
			
			
			Coucou
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								nours 							 
									
		Messages :  3684 Enregistré le :  ven. 21 août 2015 13:11Localisation :  Belgique et  Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83 
		
						
					
								
						
									Message par nours  mer. 4 nov. 2015 09:27 
			
			
			
			
			
			en effet, ref encore différente en V6 ou ABY,
mais pas de précisions technique avec Etka  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  mer. 4 nov. 2015 09:44 
			
			
			
			
			
			je pense que cela ne peut etre qu'une histoire d'amortos 
 on verra ce qu'en disent les autres  
 Merci Nours
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								nours 							 
									
		Messages :  3684 Enregistré le :  ven. 21 août 2015 13:11Localisation :  Belgique et  Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83 
		
						
					
								
						
									Message par nours  mer. 4 nov. 2015 11:11 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  mer. 4 nov. 2015 11:22 
			
			
			
			
			
			ça doit être ça :
amortisseurs différents pourles 3b/aby peut etre des 55mm au lieu des 45 ou 50 plutot
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  mer. 4 nov. 2015 11:24 
			
			
			
			
			
			recherhce rapide sur oscaro
V6 en 50 mm
S2 en 50 ou 55mm
 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								JP38 							 
									
		Messages :  293 Enregistré le :  jeu. 23 avr. 2009 16:59Localisation :  Rhone Alpes - Grenoble / Coupé T89 20V Quattro - Coupé 2.0 '95 - Cabrio NG '92 - VW Cox Cabrio '55 - 
		
						
					
								
						
									Message par JP38  mer. 4 nov. 2015 14:34 
			
			
			
			
			
			Attention, les jambes de force B3 et B4 ne sont pas identiques, les portes moyeux non plus. Le TDI et le V6 n'existent pas en B3.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								brownies023 							 
									
		Messages :  235 Enregistré le :  mer. 22 avr. 2009 21:22Localisation :  Picardie - Soissons / 19Kr22 / 53B 
		
						
					
								
						
									Message par brownies023  mer. 4 nov. 2015 20:34 
			
			
			
			
			
			Les jambes de force des premières B3 n'ont pas la patte de fixation de la biellette de barre stab -->montage différent, la biellette se fixe sur le triangle !
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dural 							 
									
		Messages :  7826 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:50Localisation :  Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch 
		
						
					
								
						
									Message par Dural  mer. 4 nov. 2015 22:31 
			
			
			
			
			
			En gros, premier millésime: montage identique T81/85 puis idem mais en deux parties puis avec grandes biellettes de barre stab (repris à l'identique sur B4).
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  mer. 4 nov. 2015 22:52 
			
			
			
			
			
			oui la 90Q de 88 que j'ai à bien des jambes comme les GTQ mais si je conserve les triangles d'origine du GTQ avec la barre stab d'origine je peux prendre une jambe de B4 par ex non ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dural 							 
									
		Messages :  7826 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:50Localisation :  Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch 
		
						
					
								
						
									Message par Dural  mer. 4 nov. 2015 23:30 
			
			
			
			
			
			Je me demande si le diamètre de la rotule de triangle n'est pas plus grosse sur les derniers montages...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Macchris 							 
									
		Messages :  16634 Enregistré le :  mar. 11 août 2009 03:00Localisation :  Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC 
		
						
					
								
						
									Message par Macchris  mer. 4 nov. 2015 23:36 
			
			
			
			
			
			il faut prendre les coupelles du typ85 tu veux dire ?