Problème démarrage a chaud NG89
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Dans mon cas les injecteurs hs noyés le moteur après plusieurs jours d'arrêt.
Le moteur démarré en boitant avec en prime une forte odeur d'essence à l'échappement et après une ou deux minute tout rentré dans l'ordre.
Le moteur démarré en boitant avec en prime une forte odeur d'essence à l'échappement et après une ou deux minute tout rentré dans l'ordre.
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Je suis du 04. Difficile de trouver un bon mécano.janfi a écrit :Salut,
Peut être tes injecteurs qui fuient ou un soucis sur l'injecteur de départ à froid ..
Tu es de quel coin en PACA ?
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Si le moteur se noyait ça sentirait l'essence à plein nez, or ce n'est pas le cas.Mike KV a écrit :Injecteurs qui fuient.....
A froid, tu n'auras quasi jamais de soucis avec des injos fuyards vu que la durée entre l'arrêt du moteur (chaud) et le redémarrage à froid, le carburant se sera évaporé.1597cvh a écrit :les injecteurs qui fuient favorisent les démarrages ,froid ou chaud
A chaud, trop de carburant et donc moteur noyé.
Pour être fixé, quand ça arrive et que ça ne démarre plus, vire le relais de pompe et essaie de démarrer pendant plusieurs secondes. Après ça, remets le relais. Si ça démarre direct, il y a fort à parier que les injos soient morts
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
T'as essayer une autre pompe meme d'occasion pour voir ??
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Non, lorsque les injecteurs fuient avec la pression résiduelle, çà ne sent pas à plein nez....mais le démarrage est déplorable..et chaotiquerickman a écrit :....Si le moteur se noyait ça sentirait l'essence à plein nez, or ce n'est pas le cas.

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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Sinon, pour les injecteurs qui fuient, tu écartes un peu ta grosse durite gaufrée du boîtier papillon, tu ouvres ce dernier à fond et si t'as la tête qui tourne en sniffant ce qui émane de l'interstice, c'est qu'ils fuient 
Bien sûr, c'est à faire moteur bien arrêté et froid!

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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Non car je ne suis pas équipé pour aller sous la voiture. Et je ne vais pas acheter une seconde pompe...janfi a écrit :T'as essayer une autre pompe meme d'occasion pour voir ??
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Sur le NG la pompe est immergé (ou alors pas sur tous?), ceci dit c'est encore plus compliqué à remplacer.Non car je ne suis pas équipé pour aller sous la voiture. Et je ne vais pas acheter une seconde pompe...
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Pas sur tous les NG hein
Sur 80 cab (NG, ou v6 - les autres motorisation je sais pas), la pompe est sous la caisse devant la roue arrière droite
Sur le coupé (T89) KV que j'ai démonté, elle était immergée

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Re: Problème démarrage a chaud NG89
oui d'ailleurs ,ce n'est pas que sur les quattro que la pompe est en dessous ?memphis a écrit :Pas sur tous les NG hein![]()
Sur 80 cab (NG, ou v6 - les autres motorisation je sais pas), la pompe est sous la caisse devant la roue arrière droite
Sur le coupé (T89) KV que j'ai démonté, elle était immergée
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
La preuve que non, aucune 80 cab n'est quattro...
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
donc il y a des 2 rm avec le réservoir dans le coffre et d'autre en dessous ,tu connais la raison ?memphis a écrit :La preuve que non, aucune 80 cab n'est quattro...

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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Non je ne sais pas, c'est certainement du à des contraintes de conception
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
Pour le cab, vu la position de la capot pliée, ca parait évident qu'ils n'aient pas mis le réservoir de la b3/b4 2rm
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Re: Problème démarrage a chaud NG89
C'est pas si évident que ça
La capote repliée, est située assez haut dans la voiture; le réservoir "plat" type coupé b3 pouvant très bien passer. Ils ont du modifier par rapport au volume du coffre et à sa forme certainement
La capote repliée, est située assez haut dans la voiture; le réservoir "plat" type coupé b3 pouvant très bien passer. Ils ont du modifier par rapport au volume du coffre et à sa forme certainement