Problème démarrage a chaud NG89

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CHRIS 42
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par CHRIS 42 »

Dans mon cas les injecteurs hs noyés le moteur après plusieurs jours d'arrêt.

Le moteur démarré en boitant avec en prime une forte odeur d'essence à l'échappement et après une ou deux minute tout rentré dans l'ordre.
rickman
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par rickman »

janfi a écrit :Salut,

Peut être tes injecteurs qui fuient ou un soucis sur l'injecteur de départ à froid ..

Tu es de quel coin en PACA ?
Je suis du 04. Difficile de trouver un bon mécano.
rickman
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par rickman »

Mike KV a écrit :Injecteurs qui fuient.....
1597cvh a écrit :les injecteurs qui fuient favorisent les démarrages ,froid ou chaud ;)
A froid, tu n'auras quasi jamais de soucis avec des injos fuyards vu que la durée entre l'arrêt du moteur (chaud) et le redémarrage à froid, le carburant se sera évaporé.

A chaud, trop de carburant et donc moteur noyé.

Pour être fixé, quand ça arrive et que ça ne démarre plus, vire le relais de pompe et essaie de démarrer pendant plusieurs secondes. Après ça, remets le relais. Si ça démarre direct, il y a fort à parier que les injos soient morts ;)
Si le moteur se noyait ça sentirait l'essence à plein nez, or ce n'est pas le cas.
janfi
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par janfi »

T'as essayer une autre pompe meme d'occasion pour voir ??
Daniel
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par Daniel »

rickman a écrit :....Si le moteur se noyait ça sentirait l'essence à plein nez, or ce n'est pas le cas.
Non, lorsque les injecteurs fuient avec la pression résiduelle, çà ne sent pas à plein nez....mais le démarrage est déplorable..et chaotique :) ..
Dural
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par Dural »

Sinon, pour les injecteurs qui fuient, tu écartes un peu ta grosse durite gaufrée du boîtier papillon, tu ouvres ce dernier à fond et si t'as la tête qui tourne en sniffant ce qui émane de l'interstice, c'est qu'ils fuient :P
Bien sûr, c'est à faire moteur bien arrêté et froid!
rickman
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par rickman »

janfi a écrit :T'as essayer une autre pompe meme d'occasion pour voir ??
Non car je ne suis pas équipé pour aller sous la voiture. Et je ne vais pas acheter une seconde pompe...
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par CHRIS 42 »

Non car je ne suis pas équipé pour aller sous la voiture. Et je ne vais pas acheter une seconde pompe...
Sur le NG la pompe est immergé (ou alors pas sur tous?), ceci dit c'est encore plus compliqué à remplacer.
memphis
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par memphis »

Pas sur tous les NG hein :mrgreen:
Sur 80 cab (NG, ou v6 - les autres motorisation je sais pas), la pompe est sous la caisse devant la roue arrière droite
Sur le coupé (T89) KV que j'ai démonté, elle était immergée
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par 1597cvh »

memphis a écrit :Pas sur tous les NG hein :mrgreen:
Sur 80 cab (NG, ou v6 - les autres motorisation je sais pas), la pompe est sous la caisse devant la roue arrière droite
Sur le coupé (T89) KV que j'ai démonté, elle était immergée
oui d'ailleurs ,ce n'est pas que sur les quattro que la pompe est en dessous ?
memphis
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par memphis »

La preuve que non, aucune 80 cab n'est quattro...
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par 1597cvh »

memphis a écrit :La preuve que non, aucune 80 cab n'est quattro...
donc il y a des 2 rm avec le réservoir dans le coffre et d'autre en dessous ,tu connais la raison ? :)
memphis
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par memphis »

Non je ne sais pas, c'est certainement du à des contraintes de conception
foscora
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par foscora »

Pour le cab, vu la position de la capot pliée, ca parait évident qu'ils n'aient pas mis le réservoir de la b3/b4 2rm
memphis
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Re: Problème démarrage a chaud NG89

Message par memphis »

C'est pas si évident que ça
La capote repliée, est située assez haut dans la voiture; le réservoir "plat" type coupé b3 pouvant très bien passer. Ils ont du modifier par rapport au volume du coffre et à sa forme certainement