Je confirme que la dispersion d'essence est correcte.
1597cvh a écrit :j'ai juste trouvé que les deux btr qui tenaient le gicleur étaient a peine serrées voir pas pour une des deux
Ah ouais, elles doivent être bien serrées ces 2 vis, sinon c'est la prise d'air crottique garantie à ce niveau.
Et comme l'air est un grand fainéant, il prendra toujours le trajet le plus court, et le doseur distributeur sera privé de sa dépression normale de fonctionnement correct.
Tu as bien fait de modifier ta fixation.
1597cvh a écrit :sinon ce matin

13° démarrage ...................nickel ,au quart de tour

qu'est ce que c'était ,nous ne le sauront jamais

!!
une prise d'air (les deux btr pas serrées ) ?
Il faut croire au miracle ..., démarrage nickel à froid à reproduire avant de crier victoire.
Si c'est lié à une prise d'air à ce niveau, à son tour, ton démarrage à chaud ne devrait plus crotter par excès d'air en dérivation du KE-Jetronic.