Fuite de LDR aux pieds du païlote!

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yvma
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par yvma »

demonte la pompe de da pour y voir plus clair
CAMILLEB8
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par CAMILLEB8 »

Merde j'aurais bien pas touché à cette chose... Bon bein c'est parti!

merci les gars!
memphis
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par memphis »

Tu as juste à la dévisser de son support, ne démontes pas les durites de la pompe ;)
Comme ça tu peux la pousser et accéder au calorstat
C'est comme ça que j'avais fais sur mon 5 cyl NG
1597cvh
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par 1597cvh »

memphis a écrit :Tu as juste à la dévisser de son support, ne démontes pas les durites de la pompe ;)
Comme ça tu peux la pousser et accéder au calorstat
C'est comme ça que j'avais fais sur mon 5 cyl NG
pas le même ng que moi alors :D
memphis
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par memphis »

Ben si
Y'a quoi qui te choques ? :?
1597cvh
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par 1597cvh »

memphis a écrit :Ben si
Y'a quoi qui te choques ? :?
je ne reconnais pas sur la photo :?
memphis
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par memphis »

La photo y'a 2 pages ? C'est un KV sans culasse, ça ressemble pas trop au NG c'est sur, mais l'emplacement du thermostat, sur tous les 5 cyl, est plus ou moins au même endroit
1597cvh
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par 1597cvh »

memphis a écrit :La photo y'a 2 pages ? C'est un KV sans culasse, ça ressemble pas trop au NG c'est sur, mais l'emplacement du thermostat, sur tous les 5 cyl, est plus ou moins au même endroit
ok :)
CAMILLEB8
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par CAMILLEB8 »

bonsoir à tous.

Bon je crois que j'ai bien vidé mon ldr. Ca en fout vraiment partout!! Il en reste certainement un peu dans le bloc mais je ne pense pas que ce soit important.

J'ai tout bien remis et sérré au niveau des différents colliers. Pour le moment, j'ai shunté le radia de chauffage pour pouvoir me servir de la voiture.

Maintenant je vais remettre du ldr et c'est là que je ne veux pas faire de boulette!!
Comment procède-t-on pour remplir? Je voudrais un ordre des choses précis, encore une fois c'est ma première auto à flotte sur laquelle je bricole et j'aimerais ne pas ruiner cette 200 qui est en parfait état.

Accessoirement je recherche un radia de chauffage, si l'un d'entre vous a ça dans son garage.

merci les gars.
1597cvh
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par 1597cvh »

CAMILLEB8 a écrit :bonsoir à tous.

Bon je crois que j'ai bien vidé mon ldr. Ca en fout vraiment partout!! Il en reste certainement un peu dans le bloc mais je ne pense pas que ce soit important.

J'ai tout bien remis et sérré au niveau des différents colliers. Pour le moment, j'ai shunté le radia de chauffage pour pouvoir me servir de la voiture.

Maintenant je vais remettre du ldr et c'est là que je ne veux pas faire de boulette!!
Comment procède-t-on pour remplir? Je voudrais un ordre des choses précis, encore une fois c'est ma première auto à flotte sur laquelle je bricole et j'aimerais ne pas ruiner cette 200 qui est en parfait état.

Accessoirement je recherche un radia de chauffage, si l'un d'entre vous a ça dans son garage.

merci les gars.
ça fait deux fois que tu mets ça ? :shock: ça veux dire quoi ? :)
CAMILLEB8
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par CAMILLEB8 »

je repose la question pour le remplissage, même si j'ai compris le principe. Ce que je n'ai pas bien saisi c'est comment on est sûr que l'on évacue bien l'air dans le circuit, vu que sur différentes recherches, on parle de vis de purge que je ne vois pas ici...

Je vais aussi vous mettre les photos de fiches non branchées dans le compartiment moteur, ce qui est étonnant...
1597cvh
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par 1597cvh »

tu remplis jusqu'au maximum tu fais tourner , et tu complètes c'est tout :)
Dural
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par Dural »

Oui, il n'y a pas de vis de purge sur certaines de nos voitures, pas besoin ;)
Tu peux lever le vase d’expansion pour améliorer le remplissage mais c'est tout.
Ensuite, tu fais tourner le moteur clim/ventilation coupées jusqu'à ce que le ventilo se déclenche (l'ouverture du calorstat quand le moteur est chaud libère souvent des bulles d'air résiduelles) avec un complément de liquide le cas échéant et hop!
CAMILLEB8
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par CAMILLEB8 »

C'est clair merci!
LaurentV8
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!

Message par LaurentV8 »

CAMILLEB8 a écrit :encore une fois c'est ma première auto à flotte
1597cvh a écrit :ça fait deux fois que tu mets ça ? :shock: ça veux dire quoi ? :)
Air cooled, ça existe aussi... (VW, porsche...)