Fuite de LDR aux pieds du païlote!
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
demonte la pompe de da pour y voir plus clair
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
Merde j'aurais bien pas touché à cette chose... Bon bein c'est parti!
merci les gars!
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
Tu as juste à la dévisser de son support, ne démontes pas les durites de la pompe 
Comme ça tu peux la pousser et accéder au calorstat
C'est comme ça que j'avais fais sur mon 5 cyl NG

Comme ça tu peux la pousser et accéder au calorstat
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
pas le même ng que moi alorsmemphis a écrit :Tu as juste à la dévisser de son support, ne démontes pas les durites de la pompe
Comme ça tu peux la pousser et accéder au calorstat
C'est comme ça que j'avais fais sur mon 5 cyl NG

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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
Ben si
Y'a quoi qui te choques ?
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
je ne reconnais pas sur la photomemphis a écrit :Ben si
Y'a quoi qui te choques ?

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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
La photo y'a 2 pages ? C'est un KV sans culasse, ça ressemble pas trop au NG c'est sur, mais l'emplacement du thermostat, sur tous les 5 cyl, est plus ou moins au même endroit
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
okmemphis a écrit :La photo y'a 2 pages ? C'est un KV sans culasse, ça ressemble pas trop au NG c'est sur, mais l'emplacement du thermostat, sur tous les 5 cyl, est plus ou moins au même endroit

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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
bonsoir à tous.
Bon je crois que j'ai bien vidé mon ldr. Ca en fout vraiment partout!! Il en reste certainement un peu dans le bloc mais je ne pense pas que ce soit important.
J'ai tout bien remis et sérré au niveau des différents colliers. Pour le moment, j'ai shunté le radia de chauffage pour pouvoir me servir de la voiture.
Maintenant je vais remettre du ldr et c'est là que je ne veux pas faire de boulette!!
Comment procède-t-on pour remplir? Je voudrais un ordre des choses précis, encore une fois c'est ma première auto à flotte sur laquelle je bricole et j'aimerais ne pas ruiner cette 200 qui est en parfait état.
Accessoirement je recherche un radia de chauffage, si l'un d'entre vous a ça dans son garage.
merci les gars.
Bon je crois que j'ai bien vidé mon ldr. Ca en fout vraiment partout!! Il en reste certainement un peu dans le bloc mais je ne pense pas que ce soit important.
J'ai tout bien remis et sérré au niveau des différents colliers. Pour le moment, j'ai shunté le radia de chauffage pour pouvoir me servir de la voiture.
Maintenant je vais remettre du ldr et c'est là que je ne veux pas faire de boulette!!
Comment procède-t-on pour remplir? Je voudrais un ordre des choses précis, encore une fois c'est ma première auto à flotte sur laquelle je bricole et j'aimerais ne pas ruiner cette 200 qui est en parfait état.
Accessoirement je recherche un radia de chauffage, si l'un d'entre vous a ça dans son garage.
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
ça fait deux fois que tu mets ça ?CAMILLEB8 a écrit :bonsoir à tous.
Bon je crois que j'ai bien vidé mon ldr. Ca en fout vraiment partout!! Il en reste certainement un peu dans le bloc mais je ne pense pas que ce soit important.
J'ai tout bien remis et sérré au niveau des différents colliers. Pour le moment, j'ai shunté le radia de chauffage pour pouvoir me servir de la voiture.
Maintenant je vais remettre du ldr et c'est là que je ne veux pas faire de boulette!!
Comment procède-t-on pour remplir? Je voudrais un ordre des choses précis, encore une fois c'est ma première auto à flotte sur laquelle je bricole et j'aimerais ne pas ruiner cette 200 qui est en parfait état.
Accessoirement je recherche un radia de chauffage, si l'un d'entre vous a ça dans son garage.
merci les gars.


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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
je repose la question pour le remplissage, même si j'ai compris le principe. Ce que je n'ai pas bien saisi c'est comment on est sûr que l'on évacue bien l'air dans le circuit, vu que sur différentes recherches, on parle de vis de purge que je ne vois pas ici...
Je vais aussi vous mettre les photos de fiches non branchées dans le compartiment moteur, ce qui est étonnant...
Je vais aussi vous mettre les photos de fiches non branchées dans le compartiment moteur, ce qui est étonnant...
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
tu remplis jusqu'au maximum tu fais tourner , et tu complètes c'est tout 

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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
Oui, il n'y a pas de vis de purge sur certaines de nos voitures, pas besoin 
Tu peux lever le vase d’expansion pour améliorer le remplissage mais c'est tout.
Ensuite, tu fais tourner le moteur clim/ventilation coupées jusqu'à ce que le ventilo se déclenche (l'ouverture du calorstat quand le moteur est chaud libère souvent des bulles d'air résiduelles) avec un complément de liquide le cas échéant et hop!

Tu peux lever le vase d’expansion pour améliorer le remplissage mais c'est tout.
Ensuite, tu fais tourner le moteur clim/ventilation coupées jusqu'à ce que le ventilo se déclenche (l'ouverture du calorstat quand le moteur est chaud libère souvent des bulles d'air résiduelles) avec un complément de liquide le cas échéant et hop!
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Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
C'est clair merci!
Re: Fuite de LDR aux pieds du païlote!
CAMILLEB8 a écrit :encore une fois c'est ma première auto à flotte
Air cooled, ça existe aussi... (VW, porsche...)1597cvh a écrit :ça fait deux fois que tu mets ça ?ça veux dire quoi ?