A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » mer. 12 août 2015 13:14
audiquattromoto a écrit : parce que les gars les changent jamais.....rafistoler les fils d'une sonde qui doit etre d'origine comme sur toutes les vieilles que j'ai racheté,j'en vois pas l’intérêt....sur mon RS2,quasi 1l/100 que j'ai gagné quand je l'ai changé....perso,quand je rentre un vieux brol,lambda et sonde mtfs a la poubelle direct et du neuf a la place....
après si tu préfére enrichir les pétroliers.....fais toi plaize.....
Ha oui carrément, OK. Mais les sondes sont vendus ave les fils ? Que me conseilles tu comme prix car y'a de sacré fourchette ..
memphis
Messages : 8829 Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Message
par memphis » mer. 12 août 2015 13:16
Oui, la sonde lambda est vendue avec ses fils.
Perso j'ai pris une Bosch quand je l'ai changée sur le cab NG
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » mer. 12 août 2015 13:18
OK, sur le S6 il y en as bien deux c'est ça ??
Putain mon budget S6 va rougir, entre les B6 , les 4 pneus, et l'entretien ....
LaurentV8
Messages : 16217 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 12 août 2015 13:42
LaurentV8 a écrit :
Il y a une sonde lambda, réf 077 906 265 F
Bosch ou Beru, ça se trouve pour une soixantaine d'euros
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » mer. 12 août 2015 13:49
LaurentV8 a écrit : LaurentV8 a écrit :
Il y a une sonde lambda, réf 077 906 265 F
Bosch ou Beru, ça se trouve pour une soixantaine d'euros
Qu'une ??? Pourquoi je suis parti sur deux moi ?????
Le prix m'étonne mon Lolo !!??
LaurentV8
Messages : 16217 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 12 août 2015 14:11
Oui, j'ai cherché un peu, c'est plus vers les 70-roros
Prend une sonde avec les bons raccords, si je me souviens bien, c'est comme ceci :
http://www.ebay.de/itm/BOSCH-Lambdasond ... 20f1b5148a
Mais fait confirmer les références, j'ai fait cela à la va-vite
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » mer. 12 août 2015 17:49
A l'école on m'a toujours appris qu'il ne fallait jamais ressouder un fil de Lambda ou d'un capteur ABS....le signal étant relativement faible, la soudure risque de devenir une résistance et fausser le signal
Daniel
Messages : 17375 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 12 août 2015 17:55
Tout à fait....j' ai failli l' écrire ce matin....
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » mer. 12 août 2015 18:02
Ha mince .....
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » mer. 12 août 2015 21:29