Bonjour , dans la continuité de la remise en forme de la GTE on doit changer le pare brise . Pour sa dépose , il faut enlever les deux montants de pare brise mais n'ayant jamais fait et aucune aide trouvé sur le net ( certainement mal cherché ) . Je vous demande comment s'enlève celui-ci ? Il bouge un peu en bas mais je n'ose pas tirer dessus . Il y a des vis/clips ? Merci .
( une photo au cas où cela ne s'appel pas comme ça ) .
EDIT J'upload la photo plus tard . La connexion internet est mauvaise .
Modifié en dernier par 80GteDz le ven. 17 juil. 2015 17:04, modifié 1 fois.
Pour tof j'ai fais pleins de photos avec de belles flèches .
Etape 1 : enlever le joint de porte ( il vient tout seul a la main, juste un peu plus collé en haut )
Etape 2 : Tirer le haut du montant vers soit ( doucement HEIN )
Etape 3 : Mettre sa mimine en bas est accompagné le montant en le poussant vers le haut toujours doucement histoire de pas péter la papatte en plastique .
Etape 4 : Dégager le montant vers l'intèrieur de l'habitacle pour le décrocher complètement .
merci Nico mais en fait c'est un tuto pour enlever le parebrise pas le montant du parebrise comment remettre le joint et le parebrise quoi
en tout cas merci de t'être fais chier à faire els photos
Enlever c est hard sans casser remettre easy à 2 avec une ficelle dans la gorge et tu tire depuis dedans et il ce rentre mais seul vaut mieux oublier déjà à 2 sans casser c est pas facile