https://www.youtube.com/watch?v=nsYhCEq ... e=youtu.be
à 15 secondes, le clong que l'on entend pourrait il être dû au silentbloc de boite je le trouve bizarre (la rondelle ne doit elle pas touchée le silentbloc ?)

je trouve la proximité entre la boite et le pot de détente vachement importante (ça se touche) normal ?

Donc lors de franche accélération, la voiture s'étouffe à la limite de caler (vous pourrez le voir sur la vidéo à 17secondes, 57' & 1'14",), alors qu'au point mort si j'accelere fort ça ne le fait pas... (hasard ?)
y'a cette durite qui est complétement morte, est ce déjà une piste?

et je ne sais pas a quoi sert cette prise, j'ai regardé sur mon 2.2 kv de 1986 et je vois pas...


sinon problème mis à part, usure ou mec qui en a trop chier pour changer le silentbloc ?




y'a des claques qui se perdent.... tout ça pour eviter de changer une sonde de radia...



