C'est bon tu vas bientôt pouvoir dire que tu as solutionné le soucis de démarrage de ta T44
Calage Distri NF2 ?
-
Mike KV
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Calage Distri NF2 ?
Ouais clairement déphasé au vilebrequin
C'est bon tu vas bientôt pouvoir dire que tu as solutionné le soucis de démarrage de ta T44
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
mais comment ce fait il que la distribution soit décaler ? c'est un garage qui a fait ça ?
-
OdiGT
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Un garage, nan, la 100 a juste été stationnée plusieurs nuits, pas loin d'une Triumph. 
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
elles ont fait des petits j'espère ça serait sympaOdiGT a écrit :Un garage, nan, la 100 a juste été stationnée plusieurs nuits, pas loin d'une Triumph.
-
foscora
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Bon j'ai recalé ça. Après avoir fait plusieurs tours à la main, je démarre et la j'entend un gros "taptaptaptap". Après une belle frayeur, ce n'était qu'une bougie que je n'avais pas serrée
Bref la grosse à bien demarrée mais comme il arrive parfois qu'elle démarrait bien, je ne vais pas trop vite en besogne !
Demain je vais probablement tout remonter et refaire un essai. J'en ai profité pour retendre la courroie qui était un peu trop détendue (plutôt 1/3 de tour à la main qu'un quart).
Par contre je suis quasiment au max niveau tension sur la pompe à eau, c'est normal ? Ma courroie n'a que 45000 (et oui elle est dans le bon sens)
Bref la grosse à bien demarrée mais comme il arrive parfois qu'elle démarrait bien, je ne vais pas trop vite en besogne !
Demain je vais probablement tout remonter et refaire un essai. J'en ai profité pour retendre la courroie qui était un peu trop détendue (plutôt 1/3 de tour à la main qu'un quart).
Par contre je suis quasiment au max niveau tension sur la pompe à eau, c'est normal ? Ma courroie n'a que 45000 (et oui elle est dans le bon sens)
-
OdiGT
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
foscora a écrit : j'entend un gros "taptaptaptap".
LAMPE STROBOSCOPIQUE ..., pique et pique et colégramme, bourre et bourre et "taptaptap".foscora a écrit :Bref la grosse à bien demarrée mais comme il arrive parfois qu'elle démarrait bien, je ne vais pas trop vite en besogne !
-
foscora
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
C'est prévu c'est prévu !
-
philweb
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
15° d'avance sur le NF II
Le correcteur d'avance fera le reste
Je parle d'allumage là hein !
Le correcteur d'avance fera le reste
Je parle d'allumage là hein !