Est ce qu'un réglage d'avance ou de richesse peu y faire quelque chose, de plus mon ralentie à tendance à remonter à chaud vers 1000 tr/min, pourtant actuateur, sondes de température, lambda etc TOUT est Neuf!!!!
Rien à voir !ng2q a écrit :Je trouve que mon 5L NG n'est pas assez mélodieux, il n'a pas cette sonorité rauque propre au 5L, même avec un filtre à air neuf.....![]()
Est ce qu'un réglage d'avance ou de richesse peu y faire quelque chose, de plus mon ralentie à tendance à remonter à chaud vers 1000 tr/min, pourtant actuateur, sondes de température, lambda etc TOUT est Neuf!!!!
vires le silencieux intermédiaireng2q a écrit :Je trouve que mon 5L NG n'est pas assez mélodieux, il n'a pas cette sonorité rauque propre au 5L, même avec un filtre à air neuf.....![]()
Tu veux faire quoi avec ta gouttière ??foscora a écrit :Rien à voir !ng2q a écrit :Je trouve que mon 5L NG n'est pas assez mélodieux, il n'a pas cette sonorité rauque propre au 5L, même avec un filtre à air neuf.....![]()
Voici ce qu'il te faut : http://bit.ly/1bYg3be