sonorité du 5L en NG

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
ng2q
Messages : 394
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 11:11
Localisation : Auvergne - Orléat / Coupe Quattro NG

sonorité du 5L en NG

Message par ng2q »

Je trouve que mon 5L NG n'est pas assez mélodieux, il n'a pas cette sonorité rauque propre au 5L, même avec un filtre à air neuf..... :cry:
Est ce qu'un réglage d'avance ou de richesse peu y faire quelque chose, de plus mon ralentie à tendance à remonter à chaud vers 1000 tr/min, pourtant actuateur, sondes de température, lambda etc TOUT est Neuf!!!!
foscora
Messages : 8617
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: sonorité du 5L en NG

Message par foscora »

ng2q a écrit :Je trouve que mon 5L NG n'est pas assez mélodieux, il n'a pas cette sonorité rauque propre au 5L, même avec un filtre à air neuf..... :cry:
Est ce qu'un réglage d'avance ou de richesse peu y faire quelque chose, de plus mon ralentie à tendance à remonter à chaud vers 1000 tr/min, pourtant actuateur, sondes de température, lambda etc TOUT est Neuf!!!!
Rien à voir !

Voici ce qu'il te faut : http://bit.ly/1bYg3be
1597cvh
Messages : 15022
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: sonorité du 5L en NG

Message par 1597cvh »

ng2q a écrit :Je trouve que mon 5L NG n'est pas assez mélodieux, il n'a pas cette sonorité rauque propre au 5L, même avec un filtre à air neuf..... :cry:
Est ce qu'un réglage d'avance ou de richesse peu y faire quelque chose, de plus mon ralentie à tendance à remonter à chaud vers 1000 tr/min, pourtant actuateur, sondes de température, lambda etc TOUT est Neuf!!!!
vires le silencieux intermédiaire ;)
ng2q
Messages : 394
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 11:11
Localisation : Auvergne - Orléat / Coupe Quattro NG

Re: sonorité du 5L en NG

Message par ng2q »

foscora a écrit :
ng2q a écrit :Je trouve que mon 5L NG n'est pas assez mélodieux, il n'a pas cette sonorité rauque propre au 5L, même avec un filtre à air neuf..... :cry:
Est ce qu'un réglage d'avance ou de richesse peu y faire quelque chose, de plus mon ralentie à tendance à remonter à chaud vers 1000 tr/min, pourtant actuateur, sondes de température, lambda etc TOUT est Neuf!!!!
Rien à voir !

Voici ce qu'il te faut : http://bit.ly/1bYg3be
Tu veux faire quoi avec ta gouttière ??
LaurentV8
Messages : 16253
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: sonorité du 5L en NG

Message par LaurentV8 »

Un échappement au son caverneux, pardi !
memphis
Messages : 8829
Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: sonorité du 5L en NG

Message par memphis »

Perso j'ai une ligne inox depuis le cata jusqu'à la sortie, ça a pas le même son que d'origine !