Daniel a écrit :..quand je vois ce qu' ils font les mecs.....je dis qu' on est des brêles ! ...
Dans l' émission d' hier, ils faisaient rénover un boitier de DA sur une vieille GTO américaine....et testé après sur un banc hydraulique
pour 250 dollars....vu la complexité de la pièce, c' est donné....

Euuhh, au fil du temps et de tes remarques, je croyais que tu étais quelqu'un de perspicace
Quand tu vois un des épisode où Ed China change un châssis complet de Morgan +4 (+ améliorations trains roulants et freins) et surtout à quel prix son pote touche l'ensemble flambant neuf à la maison mère (1.600 Livres soit un peu plus de 2.100€), faut arrêter de rêver et de prendre les gens pour des c....
Toutes ces émissions sont tournées pour le grand public (bien que j'avoue que "Wheeler Dealers" est plutôt pas mal niveau technique

)...même si les prix pratiqués en UK sont souvent moins élevés, les montants donnés dans l'émission sont très souvent loin de la réalité car le but de l'émission est de "restaurer des vieilles caisses et de les revendre en faisant un bénéfice"

en laissant croire que sauver une vieille rave est qqch de plutôt facile tant qu'on sait faire par soi même
Si à chaque émission ils devaient dire "on a acheté une caisse à 5.000€ et on l'a vendue 7.500€.....sauf qu en vrai on a fait 9.000€ de frais dessus !!!" ça serait moins vendeur