question vitres electriques

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

question vitres electriques

Message par 1597cvh »

salut
pour la vitre conducteur il y a la montée ou la descente automatique mais pour arrêter la descente il faut que j'appuie un petit coup sur le coté "monter" pareil pour l'arrêter en monter il faut que j'appuie un petit coup sur descente .
c'est normal ? il me semble qu'au début je laissais le doigt dessus et en l'enlevant ça arrêtait la vitre ?
merci
LaurentV8

Re: question vitres electriques

Message par LaurentV8 »

Normal, sinon ce n'est plus automatique... ;)
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

1597cvh a écrit :il me semble qu'au début je laissais le doigt dessus et en l'enlevant ça arrêtait la vitre ?
Un appui faible en laissant le doigt = descente/montée contrôlée avec le doigt = stop quand tu "dédoigtes" ..., si ça ne fait pas la gueule :mrgreen: .
Un appui fort et tu remets ton doigt dans ta poche = descente/montée à 100 % auto.
Pour stopper la descente/montée auto en cours, tu "redoigtes" un coup sur le sens inverse.
Après des années de "doigtage" ..., ça devient souvent n'importe quoi, de la faute aux poussoirs qui ont perdu leur sensibilité. :mrgreen:
F H

Message par F H »

Toi tu sais parler aux femmes ! :mrgreen:
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Message par 1597cvh »

OdiGT a écrit :
1597cvh a écrit :il me semble qu'au début je laissais le doigt dessus et en l'enlevant ça arrêtait la vitre ?
Un appui faible en laissant le doigt = descente/montée contrôlée avec le doigt = stop quand tu "dédoigtes" ..., si ça ne fait pas la gueule :mrgreen: .
Un appui fort et tu remets ton doigt dans ta poche = descente/montée à 100 % auto.
Pour stopper la descente/montée auto en cours, tu "redoigtes" un coup sur le sens inverse.
Après des années de "doigtage" ..., ça devient souvent n'importe quoi, de la faute aux poussoirs qui ont perdu leur sensibilité. :mrgreen:
alors il y a un truc qui cloche car ça ne marche pas comme ça
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

F H a écrit :Toi tu sais parler aux femmes ! :mrgreen:
Voui ! ;) :lol: