salut
pour la vitre conducteur il y a la montée ou la descente automatique mais pour arrêter la descente il faut que j'appuie un petit coup sur le coté "monter" pareil pour l'arrêter en monter il faut que j'appuie un petit coup sur descente .
c'est normal ? il me semble qu'au début je laissais le doigt dessus et en l'enlevant ça arrêtait la vitre ?
merci
question vitres electriques
Re: question vitres electriques
Normal, sinon ce n'est plus automatique... 

-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Un appui faible en laissant le doigt = descente/montée contrôlée avec le doigt = stop quand tu "dédoigtes" ..., si ça ne fait pas la gueule1597cvh a écrit :il me semble qu'au début je laissais le doigt dessus et en l'enlevant ça arrêtait la vitre ?

Un appui fort et tu remets ton doigt dans ta poche = descente/montée à 100 % auto.
Pour stopper la descente/montée auto en cours, tu "redoigtes" un coup sur le sens inverse.
Après des années de "doigtage" ..., ça devient souvent n'importe quoi, de la faute aux poussoirs qui ont perdu leur sensibilité.

-
Toi tu sais parler aux femmes ! 

-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
alors il y a un truc qui cloche car ça ne marche pas comme çaOdiGT a écrit :Un appui faible en laissant le doigt = descente/montée contrôlée avec le doigt = stop quand tu "dédoigtes" ..., si ça ne fait pas la gueule1597cvh a écrit :il me semble qu'au début je laissais le doigt dessus et en l'enlevant ça arrêtait la vitre ?.
Un appui fort et tu remets ton doigt dans ta poche = descente/montée à 100 % auto.
Pour stopper la descente/montée auto en cours, tu "redoigtes" un coup sur le sens inverse.
Après des années de "doigtage" ..., ça devient souvent n'importe quoi, de la faute aux poussoirs qui ont perdu leur sensibilité.
-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Voui !F H a écrit :Toi tu sais parler aux femmes !