
Ralenti instable GT Quattro 88
-
Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Ralenti instable GT Quattro 88
joujou arrivé test ce WE normalement


Re: Ralenti instable GT Quattro 88
Très bon achat ! 
-
Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Ralenti instable GT Quattro 88
grâce à ton prêt merci 
-
1597cvh
- Messages : 15021
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti instable GT Quattro 88
moi je règle l'allumage a l'oreille puis la richesse avec un thermomètre lazer ( 10€ sur ebay) moteur chaud et au ralenti entre 280° et 300° sur chaque tube 
-
foscora
- Messages : 8658
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Ralenti instable GT Quattro 88
Ah cool !Macchris a écrit :joujou arrivé test ce WE normalement![]()
C'est vrai que c'était une super machine !
Çà t'as coûte combien chef ?
-
Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Ralenti instable GT Quattro 88
105 avec ke port alors qu ik y a qq mois sur Amazon et les frais
deport ca l aurait coûté 90
deport ca l aurait coûté 90
Re: Ralenti instable GT Quattro 88
Tu noues fera un tuto en image hein ?
-
Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Ralenti instable GT Quattro 88
jai contrôlé l'avance elle est bonne (bien qu'elle oscillait avec le ralenti peu stable)
me suis décidé à enlever chaque chapeau de bougie pour voir et seul le cylindre n°2 (enfin le deuxième en partant de la distrib) je ne prenais pas de coup de jus.... me suis dit tiens si on changeait le faisceau pour voir.....
http://youtu.be/7lWk0UYgEYs
je trouve qu'il ya un GROS mieux, pas parfait mais c'est qd même mieux non ? le ralenti est plus stable qu'auparavant
Tof
me suis décidé à enlever chaque chapeau de bougie pour voir et seul le cylindre n°2 (enfin le deuxième en partant de la distrib) je ne prenais pas de coup de jus.... me suis dit tiens si on changeait le faisceau pour voir.....
http://youtu.be/7lWk0UYgEYs
je trouve qu'il ya un GROS mieux, pas parfait mais c'est qd même mieux non ? le ralenti est plus stable qu'auparavant
Tof
-
philou
- Messages : 1825
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
Re: Ralenti instable GT Quattro 88
oui mais le soucis c 'est que tu sais pas a combien est ton degré .et ton ng dois s en plaindre ........1597cvh a écrit :moi je règle l'allumage a l'oreille puis la richesse avec un thermomètre lazer ( 10€ sur ebay) moteur chaud et au ralenti entre 280° et 300° sur chaque tube
fosco ;+ 110€
a+ philou