tant que ça tire bien et ca boite pas grave,c'est "touche pas a ça ptit con"......avis perso bien sur...maintenant comme etait ma 200,oui là,faut faire quelque chose...le cylindre le plus haut était a presque 10.5 et le plus bas a 5 !!!!!! et tu aurais vu comme il poussais encore,tu aurais halluciné je pense.....par contre au ralenti....bancal le berlingot.....
Tu peux essayer un produit nettoyage moteur comme ça tu seras fixé ( savoir si c'est plus encrassé que usé )
J'avais mis du "carbu9000" dans mon coupé-quattro qui affichait 180000 km et bien je peux t'assurer que la voiture allait vachement mieux mais surtout, les valeurs de compression étaient revenues un peu + régulières ( moins de 1 bar entre les 5 cylindre )
C'est un produit qu'on met en partie dans le réservoire d'essence et l'autre partie, dans l'huile . Pour moi, ça a fonctionné et je le fait maintenant 1 fois par an avant de passer au CT car en plus, ça joue sur le CO ( logique, ça nettoie )
laisse comme ça yves le rodage est a peine fini surtout cote entretien je pense que c pas ce quel manque le plus la belle roule avec comme fait toi plaisirs ,peut etre pour c 40 ans