voilà j'ai déplacé l'auto a l'instant et je l'ai laissé tourner pour que le ventilo se mette en route et apres 15/20 mns je trouvais etonnant que celui se mette pas en route (fait froid mais qd même) et tout d'un coup j'ai vu un petit peu de fumée blanche qui sortait vers la pompe a eau électronique additionnelle
le temps que je m'éloigne que je coupe le moulin ça a explosé projetant de la vapeur un peu partout !! ça sent le JDC tout ça non ? ou alors la pompe fait bouchon ? qd j'ai coupé le contact le ventilo s'est mis en route...
comment puis je tester si tout va bien ? en enlevant la pompe et en mettant les deux durites en direct ?
c'est juste ta pompe qui est morte...Comme d'hab.elle lache souvent a cet endroit là.....vécu en pleine montée du ballon avec feu la sawaschié.....
si tu veux testé en direct sans la pompe,tu peux.
Signe aussi que la pression dépassait les 1 bar environ....remplaces donc, aussi, ton bouchon de vase d' expansion, la soupape intégrée fait mal son boulot....
sinon, le prochain raccord qui pètera sera celui coté radiateur principal....
Signe aussi que la pression dépassait les 1 bar environ....remplaces donc, aussi, ton bouchon de vase d' expansion, la soupape intégrée fait mal son boulot....
tout à fait car je trouvais la durite du haut un peu dure et du coup j'ouvrais legerement le bouchon la pression s'évacuait et la durite etait plus mollassonne
Colle-lui une pompe de "Rono" 21 2,1L TD.
merci mais.. non ça faisait 3 mois que j'avais pas démarré l'auto au bas mot et comme j'ai pas mal de mecs intéréssés par le moulin je voulais voir si tout allait bien avant de les faire déplacer. donc je vais juste mettre en direct
Tu t'es encore fait une frayeur hein, c'est pô bon pour tes cheveux !!