
manque de puissance après 4500tr ur turbo
-
- Messages : 464
- Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
- Localisation : 59 audi UR quattro digital
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
C est fou quand même 

-
- Messages : 995
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
Ouais ... c'est fou, ... c'est surtout cassecouillle !
Et plus précisément, qu'y a-t-il dans le boitier Mac qui aimerait pas les mauvaises ondes ?
Il semblerait que ça merde qu'à partir d'un certain régime moteur ?
En ce qui me concerne, ça a un rapport aussi avec le couple que je demande au véhicule.
Elle peut très bien broutter à 130 en 5 lorsque j'écrase l'accélérateur (environ 3500-4000 tours, je sais pas) , ou en 3 à 100 à 4500-5000 tours ...
J'aimerais bien comprender coment ça marche.
Pour l'instant, les cables + et - sont branchés ensemble. Je la sortirai que ce weekend, si j'ai un moment.
J'ai pas trop calculé, mais ça pourrait donc coincider avec le moment où j'ai changé mon portable ? Certains le font et pas d'autres ...?
Affaire à suivre ...
Et plus précisément, qu'y a-t-il dans le boitier Mac qui aimerait pas les mauvaises ondes ?
Il semblerait que ça merde qu'à partir d'un certain régime moteur ?
En ce qui me concerne, ça a un rapport aussi avec le couple que je demande au véhicule.
Elle peut très bien broutter à 130 en 5 lorsque j'écrase l'accélérateur (environ 3500-4000 tours, je sais pas) , ou en 3 à 100 à 4500-5000 tours ...
J'aimerais bien comprender coment ça marche.
Pour l'instant, les cables + et - sont branchés ensemble. Je la sortirai que ce weekend, si j'ai un moment.
J'ai pas trop calculé, mais ça pourrait donc coincider avec le moment où j'ai changé mon portable ? Certains le font et pas d'autres ...?
Affaire à suivre ...
-
- Messages : 646
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 00:02
- Localisation : Languedoc Roussillon - Gard / S6 C4 Avant AAN
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
le S6 ABT de titi13 avait un soucis similaire (lignes hautes tension), quand il voulait bien démarrer. il semble que depuis son déménagement, il n'y ait plus de soucis.... 

-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
Boitier mal isolé et les composants sont parasités....de quelle manière et lesquelles....je ne saurais te l'expliquer. ....
-
- Messages : 464
- Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
- Localisation : 59 audi UR quattro digital
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
mon boitier ai fixe sur la boite a gant avec de vis de 4mm exterieur y a du bidouillage je pense et pas de masse.
j ai enrouler le boitier d aluminium (mon pote manouche ma dit que sa detecte pas meme dans les magasin au portique
) et j ai rajouter un fil de masse sur la coque du boitier et sur la carrosserie,
je verrais sa fin de semaine si c bon
j ai enrouler le boitier d aluminium (mon pote manouche ma dit que sa detecte pas meme dans les magasin au portique

je verrais sa fin de semaine si c bon
-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
non...d'origine....mon boitier ai fixe sur la boite a gant avec de vis de 4mm exterieur y a du bidouillage je pense et pas de masse.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
Ha, c'est pas fixé à la tôle directement au-dessus de la boîte à gants comme le module TZH de l'allumage des GT?
-
- Messages : 464
- Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
- Localisation : 59 audi UR quattro digital
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
je c est pas comment c est a l origine, en tout cass moi y ai visser sur le plastique, il me reste plus qua le fixer pourquoi pas comme a l origine si une ame charitable a une photos svpDural a écrit :Ha, c'est pas fixé à la tôle directement au-dessus de la boîte à gants comme le module TZH de l'allumage des GT?

-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
Non de memoire c'est bien comme cela que c'est monté.
-
- Messages : 995
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
Oui, il est bien fixé sur le coté droit de la boite à gant.
Il est même fixé à elle. Le boitier vient avec lorsque tu démonte la boite à gant.
Il est plaqué sur de la moquette, et n'est pas relié à la caisse.
Mais je pense qu'il est quand même à la masse, de part les branchements internes du boitier.
Je te ferrai une photo ce weekend si tu veux. Il faut que je dégage ce coin ...
seb.
Il est même fixé à elle. Le boitier vient avec lorsque tu démonte la boite à gant.
Il est plaqué sur de la moquette, et n'est pas relié à la caisse.
Mais je pense qu'il est quand même à la masse, de part les branchements internes du boitier.
Je te ferrai une photo ce weekend si tu veux. Il faut que je dégage ce coin ...
seb.
-
- Messages : 464
- Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
- Localisation : 59 audi UR quattro digital
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
Je refixe le mien au soir alors
-
- Messages : 464
- Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
- Localisation : 59 audi UR quattro digital
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
j ai teste sans tel avec ton les nouvelle masse et calculo isole sa rien changer.
j ai monter un mano entre le kjet et le contre pression, la pression ai monter jusqu a 4 bars a froid et bouge pas 2/3min apres meme en debranchant la fiche du contre pression le regime varie meme pas, jsuis sur contre le rechauffeur merde

j ai monter un mano entre le kjet et le contre pression, la pression ai monter jusqu a 4 bars a froid et bouge pas 2/3min apres meme en debranchant la fiche du contre pression le regime varie meme pas, jsuis sur contre le rechauffeur merde
-
- Messages : 464
- Enregistré le : mer. 7 mai 2014 12:49
- Localisation : 59 audi UR quattro digital
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
J au monter un régulateur rechauffage g2 gti 16v kr. A la prise j ai bien du 12v .le temp qu'elle met en route fait 2/3min vu quel garde pas le circuit en pression. .
Des quel tourne je jsuis à 3,5b de contre pression. Quand je met des coups de gaz elle baisse un poil. J ai changé le joint oring qui retient la pression dans le kjet . Sa change rien des que je coupe je suis à 1,5b et 3min après a 0b
Des quel tourne je jsuis à 3,5b de contre pression. Quand je met des coups de gaz elle baisse un poil. J ai changé le joint oring qui retient la pression dans le kjet . Sa change rien des que je coupe je suis à 1,5b et 3min après a 0b
-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
Niveau pompe à carburant, elle est en ordre??
J'ai trouvé ça mais je crois que c'est connu (schémas à la fin)
http://b2resource.com/PDFs/wrfuel.pdf
J'ai trouvé ça mais je crois que c'est connu (schémas à la fin)

http://b2resource.com/PDFs/wrfuel.pdf