manque de puissance après 4500tr ur turbo
-
Re: manque de puissance après 4500tr ur turbo
C est fou quand même 

-
Ouais ... c'est fou, ... c'est surtout cassecouillle !
Et plus précisément, qu'y a-t-il dans le boitier Mac qui aimerait pas les mauvaises ondes ?
Il semblerait que ça merde qu'à partir d'un certain régime moteur ?
En ce qui me concerne, ça a un rapport aussi avec le couple que je demande au véhicule.
Elle peut très bien broutter à 130 en 5 lorsque j'écrase l'accélérateur (environ 3500-4000 tours, je sais pas) , ou en 3 à 100 à 4500-5000 tours ...
J'aimerais bien comprender coment ça marche.
Pour l'instant, les cables + et - sont branchés ensemble. Je la sortirai que ce weekend, si j'ai un moment.
J'ai pas trop calculé, mais ça pourrait donc coincider avec le moment où j'ai changé mon portable ? Certains le font et pas d'autres ...?
Affaire à suivre ...
Et plus précisément, qu'y a-t-il dans le boitier Mac qui aimerait pas les mauvaises ondes ?
Il semblerait que ça merde qu'à partir d'un certain régime moteur ?
En ce qui me concerne, ça a un rapport aussi avec le couple que je demande au véhicule.
Elle peut très bien broutter à 130 en 5 lorsque j'écrase l'accélérateur (environ 3500-4000 tours, je sais pas) , ou en 3 à 100 à 4500-5000 tours ...
J'aimerais bien comprender coment ça marche.
Pour l'instant, les cables + et - sont branchés ensemble. Je la sortirai que ce weekend, si j'ai un moment.
J'ai pas trop calculé, mais ça pourrait donc coincider avec le moment où j'ai changé mon portable ? Certains le font et pas d'autres ...?
Affaire à suivre ...
-
le S6 ABT de titi13 avait un soucis similaire (lignes hautes tension), quand il voulait bien démarrer. il semble que depuis son déménagement, il n'y ait plus de soucis.... 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Boitier mal isolé et les composants sont parasités....de quelle manière et lesquelles....je ne saurais te l'expliquer. ....
-
mon boitier ai fixe sur la boite a gant avec de vis de 4mm exterieur y a du bidouillage je pense et pas de masse.
j ai enrouler le boitier d aluminium (mon pote manouche ma dit que sa detecte pas meme dans les magasin au portique
) et j ai rajouter un fil de masse sur la coque du boitier et sur la carrosserie,
je verrais sa fin de semaine si c bon
j ai enrouler le boitier d aluminium (mon pote manouche ma dit que sa detecte pas meme dans les magasin au portique

je verrais sa fin de semaine si c bon
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
non...d'origine....mon boitier ai fixe sur la boite a gant avec de vis de 4mm exterieur y a du bidouillage je pense et pas de masse.
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Ha, c'est pas fixé à la tôle directement au-dessus de la boîte à gants comme le module TZH de l'allumage des GT?
-
je c est pas comment c est a l origine, en tout cass moi y ai visser sur le plastique, il me reste plus qua le fixer pourquoi pas comme a l origine si une ame charitable a une photos svpDural a écrit :Ha, c'est pas fixé à la tôle directement au-dessus de la boîte à gants comme le module TZH de l'allumage des GT?

-
- Administrateur du site
Non de memoire c'est bien comme cela que c'est monté.
-
Oui, il est bien fixé sur le coté droit de la boite à gant.
Il est même fixé à elle. Le boitier vient avec lorsque tu démonte la boite à gant.
Il est plaqué sur de la moquette, et n'est pas relié à la caisse.
Mais je pense qu'il est quand même à la masse, de part les branchements internes du boitier.
Je te ferrai une photo ce weekend si tu veux. Il faut que je dégage ce coin ...
seb.
Il est même fixé à elle. Le boitier vient avec lorsque tu démonte la boite à gant.
Il est plaqué sur de la moquette, et n'est pas relié à la caisse.
Mais je pense qu'il est quand même à la masse, de part les branchements internes du boitier.
Je te ferrai une photo ce weekend si tu veux. Il faut que je dégage ce coin ...
seb.
-
Je refixe le mien au soir alors
-
j ai teste sans tel avec ton les nouvelle masse et calculo isole sa rien changer.
j ai monter un mano entre le kjet et le contre pression, la pression ai monter jusqu a 4 bars a froid et bouge pas 2/3min apres meme en debranchant la fiche du contre pression le regime varie meme pas, jsuis sur contre le rechauffeur merde

j ai monter un mano entre le kjet et le contre pression, la pression ai monter jusqu a 4 bars a froid et bouge pas 2/3min apres meme en debranchant la fiche du contre pression le regime varie meme pas, jsuis sur contre le rechauffeur merde
-
J au monter un régulateur rechauffage g2 gti 16v kr. A la prise j ai bien du 12v .le temp qu'elle met en route fait 2/3min vu quel garde pas le circuit en pression. .
Des quel tourne je jsuis à 3,5b de contre pression. Quand je met des coups de gaz elle baisse un poil. J ai changé le joint oring qui retient la pression dans le kjet . Sa change rien des que je coupe je suis à 1,5b et 3min après a 0b
Des quel tourne je jsuis à 3,5b de contre pression. Quand je met des coups de gaz elle baisse un poil. J ai changé le joint oring qui retient la pression dans le kjet . Sa change rien des que je coupe je suis à 1,5b et 3min après a 0b
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Niveau pompe à carburant, elle est en ordre??
J'ai trouvé ça mais je crois que c'est connu (schémas à la fin)
http://b2resource.com/PDFs/wrfuel.pdf
J'ai trouvé ça mais je crois que c'est connu (schémas à la fin)

http://b2resource.com/PDFs/wrfuel.pdf