Burny a écrit :......et je passais tous les jours devant une station radio de l'armée.
et bien tous les jours, au même endroit, mon voyant de défaut moteur s'allumait !
Même sur certaines " récentes " Renault, il me semble,....impossible à redémarrer....le garagiste au courant déplace la voiture de 500m et çà redémarre....
bon je vais essayer fait de la semaine pour voir , sinon tu rajoute une masse de la carcasse du boitier mac et masse batterie carrosserie?
merci pour vos conseil
Le mécano a détecté des joints d'injecteurs inefficaces sur la mienne.
J'attends qu'il les reçoive (3 € le joint).
C'est peut être une piste à explorer.
Bonjour je revien sur ce poste après toute les galère que j'ai eu. J ai des coupure et pas de peche après 4500tr. En 1er /2eme sa pousse jusque5000tr en 3/4 4 500tr. Et en 5eme j'en parle même pas a3000tr elle ralentit je doit rétrograder.. après avoir fait mon joint culasse j'ai refaire le tour des durite de de pression et il avait une inversion sur l electrovanne du tablier entre le haut et le bas.à l'arrêt quand j accélère on entente bien le clac dedans. J ai installé un mâno d essence avant le kjet. Et jsuis toujours a5bar en permanence. Quand je coupe le moteur sa chute à 1,5 et 5 min après jsuis à 0. Les injecteur et accumulateur sont neuf.et aucune fuite d essence
Je me joins à toi, pour cette rubrique, parce que j'ai quasiment le même soucis sur mon ur.
Je laisse pisser, parce que je vais pas tarder à changer le moteur, mais les symptômes sont pareils.
Si j'accélère en accompagnant le véhicule, sans faire tirer le moteur, ça se passe bien, mais si j'écrase la pédale, au bout de quelques secondes, le moteur se met à brouter, et ça veut plus prendre de tours. C'est assez flagrant à partir de la 3eme.
Par contre, ça peut me le faire avant la barre des 4500 tours.
Je pensais à un manque d'essence quand je demande la pleine charge ...
C'est vraiment des à-coups net et franc. Si c'était un problème de waste, ça serait moins brutale, je pense.
Mais Hub me met le doute avec ses histoires de téléphones.
C'est clair, comme beaucoup j'imagine, j'ai toujours mon portable avec moi ...
A l'occasion, j'essaierai sans portable, et en révisant toutes les masses.
Fais sutout un test: debranche tes deux bornes de batterie, mets les en contact tout la nuit et test le lendemain....tu me diras...moi c'était radical, l'auto marchait a nouveau nickel....ca mets même arrivé qu'elle coupe nette en pleine accélération sous des lignes hautes tension....
ok hub, je testerai ça.
J'avoue que je très suis sceptique, mais si ça marche ... et bein ... je te remercierai jamais assez d'avoir repris les reines du forum.
Nettoie tout tes masses et les plans de masse.depuis que j'ai decapé tout ca, ce n'est jamais revenu. une fois par an, je met un coup de nettoyant de contact sur les tresses et c'est ok.
Je ferai les 3 masse. Celle batterie sur la carrosserie.celle d admission a l accelerateur sur la façade avant et pipe admission sur la bobine allumage. Merci pour l aide
j ai rajouter 2 masse de 20mm de large sur 3mm d epaisseur ,de la batterie sur la carrosserie et une sur la patte fixation moteur sur la vis du berceaux dans la carrosserie
toute la journee + avec le - .j ai pas encore essayer sur la route
dépanner ma belle sœur 308 2013 2 téléphones sur la planche de bord et garée sous l'enseigne de carouf market la jamais redémarrer le brol
arriver au garage après 'avoir déposer la belle sœur je dis a mon roumain de base de descendre la chariote du plateau il est monter dedans a tourner la clef elle a redémarrer je la passe a la valise nada rien
je rend la chariote elle se regare le lendemain au même endroit avec les téléphone re belote ....
au final c'est ou les telephones ou l'enseigne mais pas les 2 c'est pour ca qui a toujours de la place dessous lol