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1597cvh
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par 1597cvh » dim. 29 déc. 2013 17:45
salut
en feuilletant la RTA je tombe sur ça ,je ne l'ai pas moi ? le n° 12
sa fonction est d'avoir de l'air chaud avant que le LDR soit chaud ?
merci
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1597cvh le dim. 29 déc. 2013 18:35, modifié 1 fois.
Mike KV
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par Mike KV » dim. 29 déc. 2013 18:07
Pour moi, la résistance de chauffage, c'est ce qui te permet d'avoir les différentes vitesses de ventilation
Dans le cas de l'illustration, peut être est-ce dans le cas d'une clim électronique comme celle d'Hub
F H
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par F H » dim. 29 déc. 2013 18:44
effectivement c'est la régulation de vitesse
quand il est HS generalement on a plus que la grande vitesse, facile a remplacer !
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 29 déc. 2013 18:59
merci pour ces informations
mar.co5
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par mar.co5 » lun. 26 janv. 2015 17:24
Je n'ai plus que les vitesses 3 et 4 qui fonctionnent: c'est donc cette pièce qui est en cause ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 26 janv. 2015 18:14
C'est soit la résistance, soit le "potentiomètre" ...
memphis
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par memphis » lun. 26 janv. 2015 19:04
J'ai réparé cette pièce sur mon cab (cout : 0€, pièce dispo au boulot, ça vaut moins de 0,5€ ...
)
Je n'avais que la 4, ce qui est "normal" vu que la thermistance de protection avait sauté
Par contre si tu as la 3 et la 4, c'est louche
herve
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par herve » lun. 26 janv. 2015 20:24
tu demonte et fait un pontageen 12v sur le 1 et 2
Macchris
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par Macchris » mer. 28 janv. 2015 12:40
moi aussi qd j'ai démonté le typ 89, vitesse 3&4 et j'ai bien cette pièce 12
tof