elle passe du noir au ...jaune

justement elle passe au jaune en même pas six mois ,ça rejoint l'autre postLaurentV8 a écrit :Il y a une petite pastille sur l'essuie-glace, ça va beaucoup te plaire : quand ils ont fait leur temps,
elle passe du noir au ...jaune![]()
C'est très aléatoire..je ne sais pas quelle réaction chimique ça fait, mais des fois ça dure moins...ou plus...LaurentV8 a écrit :Il y a une petite pastille sur l'essuie-glace, ça va beaucoup te plaire : quand ils ont fait leur temps,
elle passe du noir au ...jaune![]()
Gagné Laurent, j'ai fait l'essai de laisser le "truc" qui protège la pastille ..., puis en collant un ch'tiot bout de scotch noir dessus ..., et bin ça ne vire pô au jaune aussi vite (6 mois de gagnés, voir plus).LaurentV8 a écrit :Je pense que c'est lié à la quantité de lumière reçue...
Ce n'est pas l'accessoire le plus cher les EG..quoi que...gizmo06 a écrit :Je connais un papi, sa voiture dort au garage, et il lève systématiquement les EG. Ainsi, il les change tous les 2 ans.
Salaud de pauvre va !Je ne travaille pas pour enrichir les actionnaires des grosses boites qui font en sorte qu'on consomme un max " obsolescence programmée"
Macchris a écrit :Salaud de pauvre va !Je ne travaille pas pour enrichir les actionnaires des grosses boites qui font en sorte qu'on consomme un max " obsolescence programmée"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment il va faire Daniel pour acheter la prochaine RS4 ??? t'es vraiment un sans coeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon moi je trouve les essuies glaces hors de prix pour ce que c'est !!!!a chaque fois je peste et je repousse le plus possible pour les changer
tof
Que je sois pauvre ou riche, ce n'est pas une raison pour enrichir des capitalistes !Macchris a écrit :Salaud de pauvre va !Je ne travaille pas pour enrichir les actionnaires des grosses boites qui font en sorte qu'on consomme un max " obsolescence programmée"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment il va faire Daniel pour acheter la prochaine RS4 ??? t'es vraiment un sans coeur![]()
Plutôt une AUDI R8....spider, pourquoi pas ?Macchris a écrit :Comment il va faire Daniel pour acheter la prochaine RS4 ???....