Même sur injecteurs coté puits ?
Je ne suis pas un spécialiste du KV mais les principes de bases sont les mêmes .
Sinon, après, les grands moyens , prise de pression d' essence suivant la procédure de la RTA.
problème ralenti toujours pas arrangé
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé
oui j'ai bien pulvérisé du coté des injecteurs , et en plus les joints des injecteurs sont neufs .
les joints de collecteur d'échappement ainsi que le joint de la pipe d'admission sont neufs aussi .
Bon maintenant, j'ai peut-être pas pulvérisé assé comme un ravagé non plus tout près des pièces ( ça ne m'inspire pas confiance de jouer avec ça ...risque d'incendie ? )
les joints de collecteur d'échappement ainsi que le joint de la pipe d'admission sont neufs aussi .
Bon maintenant, j'ai peut-être pas pulvérisé assé comme un ravagé non plus tout près des pièces ( ça ne m'inspire pas confiance de jouer avec ça ...risque d'incendie ? )
Re: problème ralenti toujours pas arrangé
Laisse l'électrovanne à l'arrière de la boîte à air débranchée, en attendant mieux...
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé
Franchement, ça me chagrine ton soucis qui dure !
Cette électrovanne dont tu parles, c'est bien celle de la soupape de coupure en décélération ?
J'ai pensé à un truc aussi qui vient de me revenir, sur mon KU j'avais le soucis par moment aussi..mais pas autant que toi
En fait, sur la culasse, entre les inj 2 et 3(de mémoire), il y à une durite, c'est la durite d'appoint d'air pour les injecteurs.
Cette durite était fendue à sa fixation (pas coté culasse), petite fente mais suffisante pour provoquer par moments un ralenti instable...en bougeant cette durite, le problème apparaissait, elle devait aspirer un surplus d'air par là.
à voir ?
Bon courage.
Cette électrovanne dont tu parles, c'est bien celle de la soupape de coupure en décélération ?
J'ai pensé à un truc aussi qui vient de me revenir, sur mon KU j'avais le soucis par moment aussi..mais pas autant que toi
En fait, sur la culasse, entre les inj 2 et 3(de mémoire), il y à une durite, c'est la durite d'appoint d'air pour les injecteurs.
Cette durite était fendue à sa fixation (pas coté culasse), petite fente mais suffisante pour provoquer par moments un ralenti instable...en bougeant cette durite, le problème apparaissait, elle devait aspirer un surplus d'air par là.
à voir ?
Bon courage.
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé
Coucou,
Bonne nouvelle....Enfin ! il était temps car là, j'ai failli prendre la masse de 5 kilo ! ( ça n'aurait pas réglé le problème mais bon )
Déjà, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à chercher d'où pouvait venir ce foutu problème de ralenti .
Je savais que c'était une connerie mais là, s'en est vraiment une !
C'est la partie électrique qui se trouve sur le boitier papillon qui déconnait ! ( on avait récupéré le boitier papillon du KU ce qui explique que j'avais eu le problème à 2 reprises avec le moteur KU )
après avoir changé tout ce qui a été changé, il ne restait plus grand chose comme solution . Heureusement, que tout ce que j'ai changé ne m'a rien couté ( j'avais des pièces en rab , j'en ai eu d'autre en faisant des échanges de pièces et j'en ai aussi eu gratis à d'autre membre de AH )
Enfin bref, je trouve enfin un coupé GT qui va bien et je remercie tous ceux qui ont contribuer à ça .
Bonne nouvelle....Enfin ! il était temps car là, j'ai failli prendre la masse de 5 kilo ! ( ça n'aurait pas réglé le problème mais bon )
Déjà, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à chercher d'où pouvait venir ce foutu problème de ralenti .
Je savais que c'était une connerie mais là, s'en est vraiment une !
C'est la partie électrique qui se trouve sur le boitier papillon qui déconnait ! ( on avait récupéré le boitier papillon du KU ce qui explique que j'avais eu le problème à 2 reprises avec le moteur KU )
après avoir changé tout ce qui a été changé, il ne restait plus grand chose comme solution . Heureusement, que tout ce que j'ai changé ne m'a rien couté ( j'avais des pièces en rab , j'en ai eu d'autre en faisant des échanges de pièces et j'en ai aussi eu gratis à d'autre membre de AH )
Enfin bref, je trouve enfin un coupé GT qui va bien et je remercie tous ceux qui ont contribuer à ça .
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé
Cool !
J'ai la nouvelle sur AH, content pour toi !
En fait, le contacteur du boitier ne se fermait pas, et la soupape d'air restait ouverte...
Enfin c'est ce que j'en déduit !
Bon à savoir.
J'ai la nouvelle sur AH, content pour toi !
En fait, le contacteur du boitier ne se fermait pas, et la soupape d'air restait ouverte...
Enfin c'est ce que j'en déduit !
Bon à savoir.
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé
merci
on est emmerdé comme moi quand on y connait rien au coté electrique de la voiture
du coup, si on a des pièces mécanique sous la main pour tester , on teste tout ça avant et puis seulement on se lance du coté électrique

on est emmerdé comme moi quand on y connait rien au coté electrique de la voiture

du coup, si on a des pièces mécanique sous la main pour tester , on teste tout ça avant et puis seulement on se lance du coté électrique

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Re: problème ralenti toujours pas arrangé
Et quand on n'a pas les pièces d'avance pour tester, bonjour la facture !
En tous cas, un soucis de moins !
En tous cas, un soucis de moins !