problème ralenti toujours pas arrangé

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Daniel
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé

Message par Daniel »

Même sur injecteurs coté puits ?

Je ne suis pas un spécialiste du KV mais les principes de bases sont les mêmes .

Sinon, après, les grands moyens , prise de pression d' essence suivant la procédure de la RTA.
berry536
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé

Message par berry536 »

oui j'ai bien pulvérisé du coté des injecteurs , et en plus les joints des injecteurs sont neufs .

les joints de collecteur d'échappement ainsi que le joint de la pipe d'admission sont neufs aussi .

Bon maintenant, j'ai peut-être pas pulvérisé assé comme un ravagé non plus tout près des pièces ( ça ne m'inspire pas confiance de jouer avec ça ...risque d'incendie ? )
LaurentV8
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé

Message par LaurentV8 »

Laisse l'électrovanne à l'arrière de la boîte à air débranchée, en attendant mieux...
philweb
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé

Message par philweb »

Franchement, ça me chagrine ton soucis qui dure !

Cette électrovanne dont tu parles, c'est bien celle de la soupape de coupure en décélération ?

J'ai pensé à un truc aussi qui vient de me revenir, sur mon KU j'avais le soucis par moment aussi..mais pas autant que toi
En fait, sur la culasse, entre les inj 2 et 3(de mémoire), il y à une durite, c'est la durite d'appoint d'air pour les injecteurs.

Cette durite était fendue à sa fixation (pas coté culasse), petite fente mais suffisante pour provoquer par moments un ralenti instable...en bougeant cette durite, le problème apparaissait, elle devait aspirer un surplus d'air par là.

à voir ?

Bon courage.
berry536
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé

Message par berry536 »

Coucou,

Bonne nouvelle....Enfin ! il était temps car là, j'ai failli prendre la masse de 5 kilo ! ( ça n'aurait pas réglé le problème mais bon )

Déjà, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à chercher d'où pouvait venir ce foutu problème de ralenti .

Je savais que c'était une connerie mais là, s'en est vraiment une !

C'est la partie électrique qui se trouve sur le boitier papillon qui déconnait ! ( on avait récupéré le boitier papillon du KU ce qui explique que j'avais eu le problème à 2 reprises avec le moteur KU )

après avoir changé tout ce qui a été changé, il ne restait plus grand chose comme solution . Heureusement, que tout ce que j'ai changé ne m'a rien couté ( j'avais des pièces en rab , j'en ai eu d'autre en faisant des échanges de pièces et j'en ai aussi eu gratis à d'autre membre de AH )

Enfin bref, je trouve enfin un coupé GT qui va bien et je remercie tous ceux qui ont contribuer à ça .
philweb
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé

Message par philweb »

Cool !

J'ai la nouvelle sur AH, content pour toi !

En fait, le contacteur du boitier ne se fermait pas, et la soupape d'air restait ouverte...

Enfin c'est ce que j'en déduit !

Bon à savoir.
berry536
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé

Message par berry536 »

merci ;)

on est emmerdé comme moi quand on y connait rien au coté electrique de la voiture :oops:

du coup, si on a des pièces mécanique sous la main pour tester , on teste tout ça avant et puis seulement on se lance du coté électrique ;)
philweb
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Re: problème ralenti toujours pas arrangé

Message par philweb »

Et quand on n'a pas les pièces d'avance pour tester, bonjour la facture !

En tous cas, un soucis de moins !