probleme de temperature refroidissement

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
zelden
Messages : 51
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 18:19
Localisation : 45

Re: probleme de temperature refroidissement

Message par zelden »

Bonjour,
J ai du m absenter 1 semaine et la ou j ai ete pas trop de connexion internet
Enfin pour l'auto j ai changer une nouvel fois le thermos probleme identique reste a 100 degre en permanence et pourtant j ai fait 2500km d'un trait enfin 24h sans l'eteindre.
arrivée chez moi en sicile j ai ete voir un amis qui tien un garage il ma trouver une solution provisoire, il a perce 3 trous de 4 sur le thermos qui a fait chuter la temperature a 90 mais arriver en france hier dans les montagne avec le froid la temperature a chuter et la presque plus de chauffage la galere.
la solution est bonne pour un pays chaud en france pas vraiment valable.
pour la voiture le seul souci et un arret au retour je pense a la pompe a essence j ai enlever le filtre a essence et souffler dans le tuyau et elle est repartis pourtant le filtre a ete changer et la il est encrasser je pense que mon resservoir est bien encrasser
Macchris
Messages : 16629
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: probleme de temperature refroidissement

Message par Macchris »

t'es pas trop loin si un reservoir d'audi 200 2Rm est identique a ton auto j'en aurai un a vendre dans pas longtemps eventuellement même avec la pompe

tof