220V Témoin d'huile

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Mike KV
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Re: 220V Témoin d'huile

Message par Mike KV »

Pour le GT, j'ai acheté un carter d'AAN auquel je joindrai la tôle anti-barbotage....
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....et j'ai eu avec cette petite plaque provenant des 80 Quattro (NM, 7A), il faudra tarauder dans le carter pour la fixer :) On verra bien si elle veut déjauger après ça :twisted: :lol: :lol: :lol:
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Clem86
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Re: 220V Témoin d'huile

Message par Clem86 »

Mike tu as déjà vu des Accusump sur tes Subies ?

http://webshop.cp-service.se/en/95-gird ... -bolt.html S'pa une version améliorée anti barbotage ?
Mike KV
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Re: 220V Témoin d'huile

Message par Mike KV »

Non jamais vu d'Accu sur les Sub :)

Pour deux raisons... primo, moteurs adoptant le principe du "carter sec" d'origine (aucun barbotage possible du vilebrequin) et vu la tronche du carter, avant de déjauger :shock:
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...secundo, tu peux mettre tout ce que tu veux sur ces blocs de m...de, ils finissent toujours par faire une bielle aux alentours des 100.000 km (pour les plus résistants) :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne crois pas qu'un "Girdle Kit" serve à la base pour éviter le barbotage....il est surtout prévu pour renforcer le bloc et éviter toute flexion ou même fissure sous très fortes contraintes ;)
Clem86
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Re: 220V Témoin d'huile

Message par Clem86 »

Ha ouai sacrée gueule le carter ô O

Le kit est utile pour un bas moteur alu par exemple ?
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Re: 220V Témoin d'huile

Message par Mike KV »

Clem86 a écrit : Le kit est utile pour un bas moteur alu par exemple ?
Certainement mais à mon avis pour nos caisses....overkill & useless :|

Regarde la 100 S4 de Jeff Gerner (FRP), elle sort des watts (plus de 1000 chevaux au vilebrequin) et pas besoin de ce genre "d'artifice" pour que ça tienne ;)
Clem86
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Re: 220V Témoin d'huile

Message par Clem86 »

Ouaip, je l'avais vu sur la caisse du russe qui s'est inscrit y'a pas longtemps sur PP ..

Par contre j'pense toujours que l'accusump peut être une bonne idée !