Mes jambe de force sont prêtes. Un ordre particulier pour les remonter?
Faut "tomber" la barre stab ou pas?
Ou c'est la rotule de suspension qui m'enquiquine, ou c'est le bout de la barre stab que je n'arrive pas à rentrer...
A+
Stef
Modifié en dernier par beaver66 le jeu. 18 sept. 2014 14:09, modifié 1 fois.
Pas besoin de tomber la barre stab. Tu laisses la barre montée dans le bras de suspension.
Une barre de 1 à 2m, tu fais levier pour pousser le bras de suspension inférieur vers le bas (et donc la rotule), tu emmanche la jambe et tu visses en haut l'amorto histoire que la jambe te tombe pas sur la tronche, et ensuite tu emmanche la rotule (et c'est là que c'est utile de faire bien levier sur le bras de suspension)
PS : faut pas avoir la force d'une mouche quand tu fais levier Ou une copine qui s'assoie au bout de la barre de 2m, ça marche aussi
memphis a écrit :Pas besoin de tomber la barre stab. Tu laisses la barre montée dans le bras de suspension.
Une barre de 1 à 2m, tu fais levier pour pousser le bras de suspension inférieur vers le bas (et donc la rotule), tu emmanche la jambe et tu visses en haut l'amorto histoire que la jambe te tombe pas sur la tronche, et ensuite tu emmanche la rotule (et c'est là que c'est utile de faire bien levier sur le bras de suspension)
PS : faut pas avoir la force d'une mouche quand tu fais levier Ou une copine qui s'assoie au bout de la barre de 2m, ça marche aussi
Merci Memphis! C'est ce que j'avais fait au départ donc ça va suis pas trop mauvais!!! Mais tout seul c'est impossible... Demain fin d'aprem mon aîné viendra appuyer sur la barre, que je vais rallonger un peu
Sinon le reste c'est du gâteau
Au top ce fofo!
Modifié en dernier par beaver66 le mer. 17 sept. 2014 20:23, modifié 1 fois.
Tout seul, c'est possible, mais quand tu appuies sur le levier et qu'en même temps tu essayes de rentrer la rotule du bras de suspension dans le McPherson,
il ne faut pas se louper, sinon tu n'as plus de doigts
A deux, c'est bien plus sûr
Astuce : pour entrer facilement la barre anti-roulis dans les bras de suspension, j'utilise une sangle serrée entre les deux côtés de la BAR, en ajustant la tension de la sangle, tu finis par trouver la position idéale pour enfiler les silentblocs et remettre le gros écrou