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ng2q
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par ng2q » lun. 4 août 2014 11:17
Bonjour à tous,
Juste pour savoir à tout hasard, si vous avez aussi des difficultés à remplacer le filtre à aire sur vos coupe T89 EN 2.3L NG.....
Pour ma part je l'ai fait il y a deux ans en prenant mon temps, mais hier j'ai laissé tombé car il commençait à pleuvoir, mais cela semblait être vraiment chiant à sortir, même en enlevant la manche à aire etc....
Avez vous une technique particulière ou faut il prendre son temps et tout démonter autour????
Merci d'avance
memphis
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par memphis » lun. 4 août 2014 12:20
C'est chiant à faire...
Faut prendre son temps
Perso j'ai rien démonté de particulier, juste débroché les crochets, et jouer de la contorsion...
(80 cab NG)
philweb
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par philweb » lun. 4 août 2014 16:13
Déjà dans la 100 sur un NF c'est sympa à faire..alors le NG dans une T89
Ca doit être plus compressé tout ça ?
ng2q
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par ng2q » lun. 4 août 2014 20:48
C'est claire!! C'était bcp plus facile sur ma 100 TQS, que je regrette.....
Bruno38
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par Bruno38 » mar. 5 août 2014 10:07
Bonjour
Comment croyez-vous que c'est sur un KV
C'est Pareil la misère.
Bruno38
berry536
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par berry536 » mar. 5 août 2014 14:52
coupé GT en KV ça va .
type44 KU c'est la misère
type89 KV ça va aussi
type44 3B....Faut trouver le truc
Disons que le pire c'est les clips à défaire et refaire . mais aussi parfois le fait de ne pas avoir la place pour sortir et remettre le filtre .
Ma solution ? un cône quand c'est possible
Macchris
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par Macchris » mar. 5 août 2014 19:18
pas evident oui, pour cela que j'ai mis un fitlre green qui etait sur une de mes GT pour pieces
Dural
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par Dural » mar. 5 août 2014 19:31
Sur DZ, c'est un peu plus facile
Et les K&N ou Green, c'est la même merde parce qu'il faut les nettoyer aux intervalles de remplacement classique!
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 5 août 2014 19:35
Dural
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par Dural » mar. 5 août 2014 19:37
Ha bin d'un côté oui parce qu'il est moins épais et que s'il reste collé au couvercle, tu auras moins besoin de soulever pour le sortir
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 5 août 2014 19:41
mais tu auras les mêmes soucis pour atteindre les clips de couvercle et compagnie non ?
Macchris
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par Macchris » mar. 5 août 2014 19:42
c'est pas les clips qui m'emmerde c'est enlever le dessus sans débrancher la grosse durite gaufrée
(faineant inside
)
Dural
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par Dural » mar. 5 août 2014 19:49
Clair! Parce que vu la qualité de cette durit sur DZ par exemple (elle se déchire très vite), tu es obligé de la sortir.
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 5 août 2014 22:24
moi j'enlève la durite qui d'ailleurs est très solide ,puis les clips
berry536
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par berry536 » mer. 6 août 2014 00:05
Macchris a écrit : c'est pas les clips qui m'emmerde c'est enlever le dessus sans débrancher la grosse durite gaufrée
(faineant inside
)
ça c'est pas une bonne idée