Effectivement y'a 3 petits écrous dans le passage de roue, ça tient qu'à ça ?

Si tu n'as rien vu d'autre dans tes coffres au dessus des passages de roues ..., bin voui, c'est pô plus compliqué.foscora a écrit :ça tient qu'à ça ?![]()
![]()
Ah ben effectivement si ça ne tient qu'a ces merdes, je suis pas étonné qu'il faille si peu de temps pour sortir l'amorto ...OdiGT a écrit :2 minutes chrono ..., faut pas traîner !
Effectivement j'ai maté dans le coffre de gauche, plus "profond", on voit bien qu'il n'y a rien qui sort ...OdiGT a écrit :Si tu n'as rien vu d'autre dans tes coffres au dessus des passages de roues ..., bin voui, c'est pô plus compliqué.
Et si j'ai un lave vaisselle ?OdiGT a écrit :Si tu n'as pas de correcteur d'assiette, c'est encore plus facile.
Elle n'a pas l'air de bougerLaurentV8 a écrit :La seule chose anormale que j'ai trouvée, c'est la tige qui bouge un peu dans le corps d'amortisseur
Si tu regardes bien..devant ça tient pas plus !foscora a écrit :Hein ! C'est pas fixé dans le coffre ?
Effectivement y'a 3 petits écrous dans le passage de roue, ça tient qu'à ça ?![]()
![]()
Et oui, ça arrive, les bagues dedans prennent du jeu avec le temps !foscora a écrit :Verdict d'un pote garagiste :
Amortos HS, y'a un mini jeu dans le bordel, j'pensais que ça venait de la tête, mais d'après lui, non
Il ne veut pô en entendre parler ..., ce "rat-tisseur" !Judi a écrit :dites-donc Mr Foscovotre problème d'amortisseur ne serait-il pas une conséquence du ratissage de gravier
![]()
![]()
![]()
Judi a écrit :dites-donc Mr Foscovotre problème d'amortisseur ne serait-il pas une conséquence du ratissage de gravier
![]()
![]()
![]()