j'deconne..

dogmaster a écrit :salut a vous super projès elle et vraiment belle et vous avez l'air d'etres tres passionné c pour sa que je m'adresse a vous etant donné vos connaissence
sur audi 80 quattro ,voila mon probleme et que mon audi 80 competition elle ne
demarre pas tout le temps comme il faux donc apres visite chez bosch il me dise que c les injecteurs donc je les fait changer tout les quatre puis toujours meme souci ensuite il me dise que c le doseur distributeur je vient de le changer hier et la toujours idem donc si vous pouvez m'aider se serai trop cool merci d'avance pour toute info et encore super le boulot sur la votre moi c la meme que vous mais au debus a l'origine .
Marc-O a écrit :Hello,
La 80 est revenu au bercail.
Enfin, pour finaliser le remontage de la carrosserie, les supports de pare choc arrière ont été remplacés par des neufs, les anciens avaient veillis et étaient devenus cassants. Le pare choc arrière s'aligne donc désormais parfaitement.
Nous avons procédé ensuite à un nouveau nettoyage de l'interieur de l'auto ( c'est dingue ce qu'un atelier de carrosserie peut dégager comme poussière ...).
La suite au prochain épisode ....
Marc-O
1/ La rubrique présentation se trouve ici http://audicollection.net/forum/viewforum.php?f=9dogmaster a écrit :Comment sa Pas de présentation, pas la bonne rubrique !
Oui Papa !Fab a écrit :Dis donc t'aurais pu changer les vis du support de pare choc droit, elles sont rouillées... çà fait mauvais genre
![]()
![]()
![]()
Marc-O a écrit :
Bonjour,dogmaster a écrit :salut a vous super projès elle et vraiment belle et vous avez l'air d'etres tres passionné c pour sa que je m'adresse a vous etant donné vos connaissence
sur audi 80 quattro ,voila mon probleme et que mon audi 80 competition elle ne
demarre pas tout le temps comme il faux donc apres visite chez bosch il me dise que c les injecteurs donc je les fait changer tout les quatre puis toujours meme souci ensuite il me dise que c le doseur distributeur je vient de le changer hier et la toujours idem donc si vous pouvez m'aider se serai trop cool merci d'avance pour toute info et encore super le boulot sur la votre moi c la meme que vous mais au debus a l'origine .
Non pas fini, mais ca avance. Avec Marco on a pas trop le temps pour vous tenir au gaz, désolé.Burny a écrit :Salut MArc-O et JP,
des nouvelles de ce projet ? il est fini ??![]()
c'est pour quand les premiers tours de piste ?