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LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 18 juin 2014 10:56
Salut,
J'ai un KV dont le ralenti oscille entre 1500 et 1600 t/min, invariablement, et très rapidement...
Je n'ai rien trouvé d'anormal après un rapide examen, des idées là-dessus ?
Si je débranche le stabilisateur, ça monte d'un coup à 3000 t/min, pareil si je débranche le contacteur de papillon
foscora
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par foscora » mer. 18 juin 2014 11:20
J'ai le même soucis actuellement sur mon NF
J'mettrais une vidéo
La seule "solution" que j'ai trouvé c'est de débranché le régulateur de pression d'essence mais à froid ça démarre plus du coup et à chaud je tape des putain de ruptures
Clem86
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par Clem86 » mer. 18 juin 2014 13:16
Durite d'air percée ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 18 juin 2014 14:33
C'est ce que j'ai regardé en premier, mais non...
Je pense plus à un souci électrique
Bounce
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par Bounce » mer. 18 juin 2014 15:41
J'avais le souci avec mon KV c'etait une durite percé.
Celle qui va du bas de la boite a air au régulateur.
JEEP
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par JEEP » jeu. 19 juin 2014 00:27
Si cette durite est retirée moteur en marche , le régime monte .
contrôle la , elle n'est que rarement attaché par un collier sur le régulateur
philweb
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par philweb » jeu. 19 juin 2014 10:03
Voir éventuellement aussi une prise d'air sur le circuit de vapeurs d'huile, l'embout de jauge à huile etc...
Ces moteurs sont sensibles à la moindre prise d'air, pas seulement sur le circuit d'ADM
jean-marc
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par jean-marc » jeu. 19 juin 2014 20:57
L'avance à l'allumage est nickel? Ca vaut le coup de vérifier si tu as ce qu'il faut.
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 20 juin 2014 11:35
Je n'ai pas touché à l'avance Jean-marc, comme on dit toujours "juste avant de mourir, tout allait bien"
Merci pour les indices, c'est bien ce que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé
Pas trop le temps pour le moment, suite au prochain épisode
jean-marc
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par jean-marc » lun. 14 juil. 2014 23:15
Tu as du nouveau?
berry536
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par berry536 » lun. 14 juil. 2014 23:23
En principe si on débranche le régulateur de ralenti , elle devrait tourner vers les 850 trs ( réglage ralenti de base quoi )
Tu as essayé de débrancher le régulateur avant de la mettre en route pour voir ?