Et ça doit aussi être moins cher que des plaquettes achetées chez OOOO...
Et puis plaquettes vertes, étriers rouges, supports noirs et disques bronze, ça fait une jolie palette de couleurs derrière la jante^^
Tu veux avoir les couleurs du drapeau portugais Mike?
Et puis ces plaquettes dégueulassent moins les jantes aussi non?
ta tout compris Alex, j'aurais les couleurs du drapeau Portugais
ces plaquettes évitent le poussiérage des jantes et aparament résistent mieux à tout type de température que ceux d'origine, faut bien tester ..
PS : j'ai tout caché avant de peindre .... j'ai juste zapé le bouchon de vis de purges une fois que j'avais passé la première couche
j'en connais déjà qui aprécient pas de peindre des étriers Girling d'origine, moi j'aime
fanatiko-audi a écrit :
ces plaquettes évitent le poussiérage des jantes et aparament résistent mieux à tout type de température que ceux d'origine, faut bien tester ..
Je testerai la prochaine fois, je viens de changer les miennes.
Gauche
Droite
Surprise à gauche
+ un bon petit coup de lavage
j'ai fait quelques tours de roue avec, ya pas de grosse grosse différence vu que mes disques étaient usés
en tout cas, ça freine fort !!! ça me bluffe, et ça bluffe mon entourage pour une vieille auto
Et encore, c'est pas rôdé... Petits freinages secs pour le rodage et non freinages longs et peu appuyé m'a-t-on dit...
Pour le soufflet de cardan, ça va, ça se fait en 1h30 si la noix sort du premier coup
je viens de voir à l'instant sur le site ou j'ai acheté mes disques, ils ne proposent pas de percés/rainurés pour 1.8 simple ( donc S ).
a voir avec d'autres marques, d'autres membres te conseilleront autre chose