J'ai ecrit il y a quelque temps sur la questions, mais j'ai des nouvelles concretes.
Voici ce que je vois sur ma 200 20V: Haut Parleurs BOSE partout ( donc, sur les portes avant et plage arriere). Jusque la, pas de souci.
Par contre, Radio Cassette "Gamma", mais aucune mention "BOSE". C'est a dire, Gamma tout court.
J'ai achete la voiture comme ca et jusqu'a maintenant, je n'es pas attaque la question. Bref, jusqu'a maintenant, il y avait un gros "POP" sur les haut parleurs arriere en allumant et en etteignant la radio. Le son semblait etre correct ( pas de moyen de comparer). J'ai envoyer refaire aux Etats Unis les 2 haut parleurs arriere. Je les ai recu et ils ont l'air neuf. je dirais que nouveaux amplis, etc..Bref, ils semblent neufs. Par contre, je les essai ce matin et PAFFF, meme chose, gros POP en changeant de poste radio et en allumant et en ettiegnant la Radio.....
La question est donc la suivante, est-ce que la "Gamma" ( tout court ) que j'ai a ete change a un moment donne par l'ancient propio et donc, elle est completement incompatible, ou bien la Radio elle meme a un probleme aux niveaux de la sortie du son ( Le "POP", on l'enttend pas sur le haut parleur ( qui marche) avant, juste sur les arrieres).
Je me suis toujours surpris d'avoir les haut parleurs BOSE et radio "Gamma" ( sans BOSE dessus), mais la je suis sur que les haut parleurs sont a 100%......
Est-ce que j'ai absolument besoin d'un BOSE? Comment ce fait-il dabor, que je puisse avoir du son, si en theorie, cette "GAMMA" n'est pas compatible avec les haut parleurs BOSE?
Je suis, plus que jamais sur cette question, completement

Merci