http://audicollection.net/forum/viewtop ... 10#p206011
J'ai donc testé plein de trucs :Foscora a écrit :La 80 ne tient plus du tout le ralenti. Elle le tient avec le starter auto mais une fois "tiède" (donc fin du starter) elle cale comme une merde.
J'vois rien de débranché, j'ai vire la gamelle du carbu, a part de la fumée dans un des corps de carbu (mais c'est normal je crois ?), RAS.
En roulant peu de choses à dire, sous 2500 rpm elle toussote un peu, au dela et pied au plancher elle fonctionne bien.
- Pour tenir un ralenti, j'ai du faire au moins 2 tours de vis (de ralenti

- Nettoyant frein sur la semelle du carbu : RAS
- Toutes les durits ont l'air ok ... sauf :
La base de la durit qui part du collecteur et qui va au Mastervac :

La partie n°1 est toute fendue, et en tentant de la virer, y-a de la matière qui s'est arrachée.
Je vais donc la remplacer.
Questions :
1 - La partie n°2 c'est un machin anti retour ? Il est a incriminer/remplacer aussi ?
2 - En tirant légèrement sur l'ensemble (comme sur la photo, soit pas vraiment fort), j'ai eu un "pschiiiii" au niveau du Mastervac, à l'endroit ou est branché la durit n°3. Dois-je en conclure que le machin n°2, si c'est un anti-retour, fait bien son job ?
3 - Dois-je en conclure également que quelque-chose ne va pas au niveau du Mastervac ou c'est "normal" ?
3b - Si c'est pas normal, comment puis-je retirer la durit n°3 du Mastervac ?
4 - Je n'arrive pas à séparer les parties 1, 2 et 3, j'ai eu beau tirer comme un ours, ça ne vient pas, y'a une technique spéciale ou tout l'ensemble serait serti/lié je sais pas comment ?
Merci d'avance,
Thibaud