Démonte le stabilisateur de ralenti, il peut se gripper comme sur les 5 cyl.
Il est très accessible, sur l'avant du moteur, avec 2 ou 3 écrous borgnes de 10 si je me souviens bien.
WD40, test, si pas bon, tu n'a plus qu'à sortir les codes défaut, sur le V8 on n'a guère le choix
Padré a écrit :
la seule chose que je puisse faire est le reset magique Airbus = off then on
Ouf, ce n'est que ça !
Parce que si tu nous avait dit "touch and go²", je me serai inquiété ! 8 Cylindres ok mais pas en étoile !
Je penche aussi pour le stab ralenti, tu le noies de WD40, tu laisses mijoter une nuit, tu rinces WD40, soufflette léger, et tu remontes..pour moi ça a marché.
²Touch and Go, manoeuvre consistant à toucher le sol et redécoller de suite( pour un avion, pas pour une Audi V8) , souvent utilisée lors des phases d'essais.
Ou quand le vent a brusquement changé de sens et n'est plus face à l'avion. Après t'attends 30 mn de plus le temps qu'on fasse demi tour et qu'on prenne la piste dans le bon sens^^
a bon ?
a toulouse trop chaud !
pourquoi en bx ?
tu sais que j ai vendu ma 16 soupapes le meme jour que ma v 8
mais la cx prestige turbo sera prete pour cet ete ...
@ +
Non non, il ne ressemble pas du tout au stab d'un 5 cyl !
C'est une pièce noire, juste devant l'inscription rouge "4.2", c'est la seule que tu peux démonter facilement (3 écrous), avec une prise sur la partie cylindrique...
Elle est en fait vissée sur le collecteur d'admission.