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Mike KV
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par Mike KV » sam. 8 févr. 2014 16:18
Salut à tous,
voilà, petite question, sans doute idiote mais, lors du montage en HP2 sur une 100 S4, faut-il en même temps remplacer les flexible de frein avants??
Je ne parles évidemment pas de changement pour des raisons d'étanchéité ou de vieillissement mais bien pour une question de longueur vu la différence de montage sur les deux types de mâchoires
Sur ETKA, la différence se trouverait au niveau d'un tuyau rigide entre la mâchoire et sa fixation sur la jambe de force, il n'y a visiblement aucune différence de flexible mais je préfère demander
Merci
Daniel
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par Daniel » sam. 8 févr. 2014 17:09
De UFO vers BREMBO de 993, on garde la même durite avec juste un tuyau rigide OEM, SVP.
...vers HP2, çà doit être encore plus simple...
Clem86
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par Clem86 » sam. 8 févr. 2014 17:14
Jcrois bien que passer en HP2 ne demande aucune modif ? Pour les Brembo c'est sûr la longue est bonne
Mike KV
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par Mike KV » sam. 8 févr. 2014 17:24
Merci Daniel
mar.co5
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par mar.co5 » sam. 8 févr. 2014 17:43
J'avais installé ceux de la S6 (en 250mm de mémoire) pour mon ex 220V. Conseil trouvé ici même.
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 8 févr. 2014 17:51
Je ne sais pas te répondre Mike, quand j'ai monté les HP2 sur ma 100 S4, je suis aussi passé aux durites "aviation"...
Mais je suis quasi certain que ça se monte avec les mêmes durites que les UFO
Mike KV
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par Mike KV » sam. 8 févr. 2014 18:08
LaurentV8 a écrit : quand j'ai monté les HP2 sur ma 100 S4, je suis aussi passé aux durites "aviation"...
Refusé au CT en Belgique avec des avia
Macchris
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par Macchris » sam. 8 févr. 2014 18:19
nous aussi "normalement"
Mike KV
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par Mike KV » sam. 8 févr. 2014 18:19
mar.co5 a écrit : J'avais installé ceux de la S6 (en 250mm de mémoire) pour mon ex 220V. Conseil trouvé ici même.
D'origine, les UFO de C4 sont en 310 mm et les HP2 en 314 mm (269 mm à l'arrière)
Clem86
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par Clem86 » sam. 8 févr. 2014 18:43
Ha les S4/S6 HP2 ont pas eu la chance d'avoir les jolis (petits) 245x10 des S2 ?
C'est déjà cool du 269 ventilé à l'arrière quand même !
Mike KV
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par Mike KV » sam. 8 févr. 2014 18:51
Clem86 a écrit : Ha les S4/S6 HP2 ont pas eu la chance d'avoir les jolis (petits) 245x10 des S2 ?
C'est déjà cool du 269 ventilé à l'arrière quand même !
Si je me rappelle bien, j'ai déjà vu, sur des forums, des montages à l'arrière avec disques et mâchoires de S4 B6 en 310 mm
Clem86
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par Clem86 » sam. 8 févr. 2014 18:54
Ouai déjà vu aussi, mais je me rappelle pas du détail .. Apparement il existe des plaquettes RC5+ de Carbon Lorraine pour nos machoires en 269, c'est déjà un up pas dégueulasse 0_o
mar.co5
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par mar.co5 » sam. 8 févr. 2014 20:14
Mike KV a écrit : mar.co5 a écrit : J'avais installé ceux de la S6 (en 250mm de mémoire) pour mon ex 220V. Conseil trouvé ici même.
D'origine, les UFO de C4 sont en 310 mm et les HP2 en 314 mm (269 mm à l'arrière)
Je parlais de la longueur du flexible.
Mike KV
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par Mike KV » sam. 8 févr. 2014 22:38