Version forum "actived"
La sonde de pression d'huile est généralement voisine du manocontact d'huile, donc lui même placé au refoulement de la pompe à huile, donc pas à l'aspiration, donc pas loin de la jauge à huile, donc ..., si tu as ta jauge à huile en place, donc dans son logement exprès fait pour, donc tu devrais trouver le manocontact d'huile qui est normalement fixé sur le moteur de la voiture que tu veux modifier.
Donc, si tu ajoutes une sonde d'huile au moteur de la 100, et bien tu ne pourras pas lire la pression au mano de ta 80.
Tu "amen" le 12 Volts + à la sonde et aussi le 12 Volts - (mais pas sur la même borne car ça ne fait pas riche), si tu as affaire à une 3 fils, sinon la masse et moins au - par la sonde elle même et donc tu relies le (?) de la sonde au mano que tu veux ajouter (c'est pour ça qu'il faut installer la sonde dans la voiture où tu installes le mano, sinon, il faut la Wifi est ce n'est pas garanti que ça marche nickel.
Le problème se pose quand tu n'as pas le trou pour la sonde.
Il faut utiliser un té, (T) ou (t), mais pâté.
Si tu as le trou fait pour être sondé ..., youpi-tralala ..., tu l'enduis de graisse contact ..., tu insères la sonde avec précaution à cause du pas de vice ..., et hop ..., tu as la pression qui monte.
Dans le cas où tu aurais des problèmes de trou à sonde, n'hésites pas à nous faire une photo.

J'ai fais ce que j'ai pu pour aider ..., et c'est déjà bien courageux de ma part, nan ?
Et puis tu aurais une GTE, et bien tu aurais les manos et rien à sonder.