Suis sur tablette ce soir et je "merdoie" avec le sensitif et le cambouis résiduel.

merci c'est bonOdiGT a écrit :Regarde les photos de Foscora en page 2 de l'atelier AC. Si tu as des difficultés de "vision" je peux te faire du détail photo demain. Tu me dis si tu as besoin.
Suis sur tablette ce soir et je "merdoie" avec le sensitif et le cambouis résiduel.
oui mais avec le temps qu'il fait je peux juste enlever l'habillageDaniel a écrit :..dans le genre....de toute façon, tu verras, c' est simple à démonter....
je ne vois pas de débutant iciOdiGT a écrit :C'est une photo pour encourager le débutant ?
Ah ouais c'est le bordel ça1597cvh a écrit :j'ai déjà démonter le montant sur une portière avant ,mais comme je l'ai écris plus haut avec ce temps je ne peux enlever que l'habillage et encore !il pleut sans arrêt depuis deux mois !!
tient une question , est ce que le moteur s'achète seul ?
pauvre b3 qu'ont t'elles fait !foscora a écrit :Vu le nombre de B3 dépouillées sur ce forum, tu devrais trouver ton bonheur à bas prix et sans problèmes
EDIT : Tant que t'y es, pense aussi à fullcheck tes cables dans la portière, histoire de voir si y'a pas de dénudés & cie ...
Généralement, elles rien mais les proprios ... rien non plus en fait1597cvh a écrit :pauvre b3 qu'ont t'elles fait !
ben oui ,c'est exactement çafoscora a écrit :Généralement, elles rien mais les proprios ... rien non plus en fait1597cvh a écrit :pauvre b3 qu'ont t'elles fait !![]()