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Alphonse Magova
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par Alphonse Magova » dim. 19 avr. 2009 18:24
Salut!
Voilà on est en train de faire une distrib sur un AAN et là j'ai un doute
J'étais en train de fouiller les docs d'ateliers du 3B et ils disent de mettre le repère de la poulie d'AAC en face de la flèche du couvre culasse, ou, sans couvre culasse faire coincider le rèpère sur l'arrière de la poulie par rapport au plan de joint.
Hors sur l'AAN le repère devant et derrière la poulie sont au même niveau
Alors, on on se repère au plan de joint ou à la flèche du couvre culasse?
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 19 avr. 2009 20:28
bah,tu fais comme moi....je mets meme plsu au repere quand c'est une qui roule deja....je demonte,je remonte et roule !!
mets toi au PMH et fais tes reperes....si ca tourne avant,ca tourne apres....
Alphonse Magova
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par Alphonse Magova » dim. 19 avr. 2009 21:18
oui mais on a pas fait de repere avant car je préfère habituelement toujours me repérer aux points de calages.
mais on aurait dû regarder comment çà tombait avant oui
Alphonse Magova
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par Alphonse Magova » mar. 21 avr. 2009 18:05
Merci à Spitman pour les Docs de l'AAN mais je me retrouve toujours avec le meme problème.
Le repère à l'avant étant au même niveau que celui à l'arrière de la poulie, si je cale celui devant celui de derrière n'est plus bon et inversement.
Alphonse Magova
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par Alphonse Magova » mar. 21 avr. 2009 19:07
Sur l'AAN un rotor?
sinon j'avais pensé a regarder simplement par rapport aux cames, ayant 90° d'écart entre les 2 calages possibles, je verrai bien lequel ne va pas!
merci à vous;
LaurentV8
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par LaurentV8 » mar. 21 avr. 2009 22:56
Le rotor sur l'AAN, c'est une option, moi je ne l'ai pas
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par audiquattromoto » mar. 21 avr. 2009 23:03
les premiers AAN l'avaient....
Daniel
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par Daniel » mar. 21 avr. 2009 23:12
Yes, çà existe sur les premiers AAN mais sans le rotor ! Trop fort, non ?
Le capteur hall était encore dans l' allumeur avant d' être déplacé vers la poulie d' AAC.
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mer. 22 avr. 2009 06:31
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par Alphonse Magova » mer. 22 avr. 2009 20:29
ben c'est gentil tout çà!
c'est une S6 de 96 et j'ai vu le capteur.
Je vais regarder tout çà!
encore merci à vous!
Alphonse Magova
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par Alphonse Magova » dim. 26 avr. 2009 13:19
Merci à vous pour le calage! Repère de devant sur l'indication du couvre culasse!
Macchris
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par Macchris » lun. 23 déc. 2013 15:40
je ressors le sujet car sur mon 20v atmo 7a, je suis bien au repere 0 sur le volant moteur mais si ce que je pense etre le repere d'AAC ça ne soit pas etre en face decalage d'une dent ?
on est bien d'accord que le petit point de la poulie d'AAC entouré en rouge doit etre en face de la fleche du couvre culasse (fleche rouge) ?
ce qui expliquerait pourquoi ma voiure demarre de temps a autres et cale quasi instantanément
MERci
tof
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par fp31000 » lun. 23 déc. 2013 15:45
et y a du Blanco sur la courroie un peu plus loin ?
Macchris
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par Macchris » lun. 23 déc. 2013 16:03
difficile a dire
mais non j'ai pas l'impression
Macchris
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par Macchris » lun. 23 déc. 2013 16:12
c'est bon j'ai trouvé c'est donc bien ça