Macchris a écrit :la seule c'est la RS2 de Hub au BBQ, mais pas assez longtemps pour en exploiter la quintessence et d'autant plus qd ce n'est pas ta voiture !! toujours peur de casser qq chose
tof
toi y'a que pour casser un cul que tu ne prends pas de précautions....
C'est pas faux. Ce n'est que du binaire transmis à différentes vitesses. Une résistance en début et en fin de ligne et c'est tout.
Le diag est assez simple même sans appareil diag, multimètre et oscillo suffisent quand il n'y a pas moyen de communiquer avec un boîtier
Hajbed a écrit :Les faisceaux de C4 sont pas multipléxées...les B7 si. et rien que ça c'est une belle merde en perspective.
Evidement, t' y connais rien et tu n' as pas le matos de diag....
Le bus CAN, je m' en sert tout les jours au boulot.
Je pensais aussi la meme chose quand je ne connaissais rien aux automates programmables et leurs
protocoles de communication....
Il faut juste essayer de comprendre ce qui est écrit sur un forum de bagnoles avant de parler binaire, je parlais de fiabilité dans le temps de l'electronique des caisses à faisceaux multipléxés...pas du protocole de communication.
Ceci dit, je sais, on sait tous, tu sais tout.
Néanmoins accorde moins quand même le bénéfice du doute dans la mesure où si il y a une (seule?) chose que tu ne saches pas, c'est quel est mon boulot...peut être réviserais tu ton jugement(c'est d'ailleurs même sûr).
ps: j'ai le matos de diag.
Daniel a écrit :
Evidement, t' y connais rien et tu n' as pas le matos de diag....
Le bus CAN, je m' en sert tout les jours au boulot.
Je pensais aussi la meme chose quand je ne connaissais rien aux automates programmables et leurs
protocoles de communication....
Il faut juste essayer de comprendre ce qui est écrit sur un forum de bagnoles avant de parler binaire, je parlais de fiabilité dans le temps de l'electronique des caisses à faisceaux multipléxés...pas du protocole de communication.
Ceci dit, je sais, on sait tous, tu sais tout.
Néanmoins accorde moins quand même le bénéfice du doute dans la mesure où si il y a une (seule?) chose que tu ne saches pas, c'est quel est mon boulot...peut être réviserais tu ton jugement(c'est d'ailleurs même sûr).
ps: j'ai le matos de diag.
Hajbed a écrit :
.... il y a une (seule?) chose que tu ne saches pas, c'est quel est mon boulot...peut être réviserais tu ton jugement(c'est d'ailleurs même sûr).
Je suis sur que tu es payé a coup de lance pierre, en tout cas.....
Hajbed a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!
ps: Diagniel!
Le pauv' hajbed....vexé comme pas possible....j' y peux rien si je suis un puit de science..... .....j' ai fais mes preuves MOOAAAA......