Ref Tuyau cuivre pour freins

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: Ref Tuyau cuivre pour freins

Message par Clem86 »

Moi il m'a toujours rien prêté Hub mais vu la chance que j'ai j'pense que la seule que je pourrais tester sera la VW diesel :lol: :roll:

edit : ou le boxer :o
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Moi il m'a toujours rien prêté Hub mais vu la chance que j'ai j'pense que la seule que je pourrais tester sera la VW diesel
ouais mais moi je lui ai retrouvé sa carte SD de la Gopro volante :mrgreen:
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Message par Clem86 »

Faut lui mettre une alarme, qu'elle bip quand tu la cherches :lol:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

F H a écrit :
Macchris a écrit :la seule c'est la RS2 de Hub au BBQ, mais pas assez longtemps pour en exploiter la quintessence et d'autant plus qd ce n'est pas ta voiture !! toujours peur de casser qq chose

tof
toi y'a que pour casser un cul que tu ne prends pas de précautions.... :lol: :lol: :lol:
HAHAHAHAHHAA PUTAIN FH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Moi Hub il m'a preté son cendrier et c'est bien cool.
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Hajbed a écrit :Les faisceaux de C4 sont pas multipléxées...les B7 si. et rien que ça c'est une belle merde en perspective.
Evidement, t' y connais rien et tu n' as pas le matos de diag.... :mrgreen:

Le bus CAN, je m' en sert tout les jours au boulot. :)

Je pensais aussi la meme chose quand je ne connaissais rien aux automates programmables et leurs

protocoles de communication.... :mrgreen:
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

C'est pas faux. Ce n'est que du binaire transmis à différentes vitesses. Une résistance en début et en fin de ligne et c'est tout.
Le diag est assez simple même sans appareil diag, multimètre et oscillo suffisent quand il n'y a pas moyen de communiquer avec un boîtier ;)
Hajbed

Message par Hajbed »

Daniel a écrit :
Hajbed a écrit :Les faisceaux de C4 sont pas multipléxées...les B7 si. et rien que ça c'est une belle merde en perspective.
Evidement, t' y connais rien et tu n' as pas le matos de diag.... :mrgreen:

Je pensais aussi la meme chose quand je ne connaissais rien aux automates programmables et leurs

Il faut juste essayer de comprendre ce qui est écrit sur un forum de bagnoles avant de parler binaire, je parlais de fiabilité dans le temps de l'electronique des caisses à faisceaux multipléxés...pas du protocole de communication.
Ceci dit, je sais, on sait tous, tu sais tout.
Néanmoins accorde moins quand même le bénéfice du doute dans la mesure où si il y a une (seule?) chose que tu ne saches pas, c'est quel est mon boulot...peut être réviserais tu ton jugement(c'est d'ailleurs même sûr).
ps: j'ai le matos de diag.
foscora

Message par foscora »

Hajbed a écrit :
Daniel a écrit : Evidement, t' y connais rien et tu n' as pas le matos de diag.... :mrgreen:

Il faut juste essayer de comprendre ce qui est écrit sur un forum de bagnoles avant de parler binaire, je parlais de fiabilité dans le temps de l'electronique des caisses à faisceaux multipléxés...pas du protocole de communication.
Ceci dit, je sais, on sait tous, tu sais tout.
Néanmoins accorde moins quand même le bénéfice du doute dans la mesure où si il y a une (seule?) chose que tu ne saches pas, c'est quel est mon boulot...peut être réviserais tu ton jugement(c'est d'ailleurs même sûr).
ps: j'ai le matos de diag.
Tu es ... automate ? :lol:
Hajbed

Message par Hajbed »

:lol:
foscora

Message par foscora »

Tout ça pour dire que Daniel il a pas besoin de matos de diag, il met son doigt dans la prise il a tout pigé ... même sur un Carbu :twisted: :lol:
Hajbed

Message par Hajbed »

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!

ps: Diagniel! :mrgreen:
foscora

Message par foscora »

MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Hajbed a écrit : .... il y a une (seule?) chose que tu ne saches pas, c'est quel est mon boulot...peut être réviserais tu ton jugement(c'est d'ailleurs même sûr).
Je suis sur que tu es payé a coup de lance pierre, en tout cas..... :mrgreen:
Hajbed a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!
ps: Diagniel! :mrgreen:
Le pauv' hajbed....vexé comme pas possible....j' y peux rien si je suis un puit de science..... :mrgreen: .....j' ai fais mes preuves MOOAAAA...... :lol:

Bonne journée..... :D
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

j' y peux rien si je suis un puit de science..... :mrgreen:
fais gaffe,tu débordes !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: