Sauf erreur de ma part :
-celle du dessus (flèche rouge) : transmetteur t° pour l'indicateur de t° à aiguille au TDB, 1 fil, 0-125 °C
-la latérale arrière : thermocontacteur pour pompe à eau additionnelle après arrèt moteur, 2 fils, déclenche à 110°C et maintient la circulation d'eau tant que sa t° n'est pas redescendue sous 97°C
-l'inférieure : MFTS, 4 fils, plusieurs fonctions : notamment baisse pression turbo si surchauffe
Au niveau du circuit d'huile : ce sont les 2 sondes un peu plus bas, directement vissées sur le bloc moteur : la supérieure, 1 fil, déclenche l'alarme rouge si la pression chute trop bas
l'inférieure, plus volumineuse, 2 fils, envoie l'info au mano de pression d'huile, de 0 à 5 bars
La sonde de t° d'huile est vissée directement sur la pompe à huile, près de la poulie de vilebrequin, plage 0 à 180°C
Il reste une sonde sur le guidage d'air de refroidissement des injecteurs, c'est elle qui commande le moteur de la soufflante, s'enclenche au dessus de 85°C
Voilà tout
